Perrine01 0 Posté(e) le 24 août 2015 tout le mondeVoilà c'est le jour du départ pour la Normandie, je pars stressée car une de mes chatte va se faire opérer d'une masse mammaire aujourd'hui, j'aurais préféré être là mais bon tant pis il faut lui enlever ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 août 2015 le forum.Orages, Oh désespoir! On a du mal à passer entre les gouttes! et les sorties des chiens sont "minimum vital" !!! Quand ce n'est pas sur le tapis quand j'ai le dos tourné J'espère que les innondations ne vous ont pas trop affectés. pour ta minette, Perrine et profite bien de tes vacances Normandes.Désolée pour toi, Gina, j'espère que le changement de saison qui s'amorce te sera plus bénéfique.Le est servi! J'attends toujours le réparateur pour mon lave linge .... serait-il Arlésien?Excellent lundi à tous mais oui, il va revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour tous le monde.Ici tous sauf des inondations, vers 9 h nous avons eu droit à 2 gouttes, hier rien, cette nuit, rien.Profite de tes vacances Perrine.Aujourd'hui je vais rendre visite à mon oncle, je suis déjà en retard.Cépécat je ne comprends pas comment tu peux survivre sans machine à laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 août 2015 Lieve a écrit:Cépécat je ne comprends pas comment tu peux survivre sans machine à laver. j'ai beaucoup investi dans les laveries automatiques !Mais c'est réparé à l'instant Quant au soleil: toujours aux abonnés absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 août 2015 QUID: Qu'est-ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 24 août 2015 Une girafe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 août 2015 Joyeux anniversaire Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 août 2015 mag a écrit:Une girafe ! Elle a un beau sourire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 24 août 2015 cépécat a écrit:QUID: Qu'est-ce que c'est? J'aurai dit un cauchemar.Tu t'imagine rencontrer cela au coin de la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 août 2015 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 août 2015 coucou on est bien arrivé malgré beaucoup de pluie et de vent, pour ma minette le véto est optimiste il pense juste à une mastose, plus qu'à attendre les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2015 super Perrine, on croise les doigtset bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 août 2015 Merci Merlin, aujourd'hui nous sommes allées à la mer aux falaises d'Etretat c'était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2015 rhoo super , c'est un endroit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites