shaga 0 Posté(e) le 25 août 2015 ils arrivent.....je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2015 ah ahhhhhh oui moi aussi je suis impatiente de les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 août 2015 roooooooooooo le gros bidon que de bibous dedans aller 6 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 26 août 2015 Encore combien de jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 août 2015 et qui est le papa ???Elle est bien ronde la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 beaucoup de "soucis" pas trop le temps de venir;Le27 aout sont nés 2 "petites filles " et 3 "garçons" la mere est en pleine forme,très fière ,et tout ce petit monde va bien.Entre 5 et 600gr a la naissance ...ce matin trois semaines 2kg 300 à 2kg400 des petits sumos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Sont bien joli(e)s , je n'aurait pas du venir sur ce post , elle ressemble tellement à ma Phyros , la seule portée qu'elle avait eu avec mon regretté Oreste était de 6 chiots 4 M et 2 F .Longues et belles vies à eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Ils sont beaux et de toutes les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 rho trop beaux magnifiques : " des petits sumos" tu crois ? parce que le snack lait à l'air drôlement bon.. et bien leur profiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 rhoooooooo qu'ils sont choux et en plus il y a deux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites