Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

LES JARDINS DE MERLIN ---> Ma boutique de BIEN ETRE sur le net

Messages recommandés




http://lesjardinsdemerlin.ineways.eu/


Bonjour



C’est avec une grande joie et une fierté non dissimulée que je vous annonce l’ouverture de ma Boutique en ligne : « Les Jardins de Merlin. »

Depuis longtemps, je cherchais un partenaire qui soit à la hauteur de mes espérances, tant au niveau qualité des produits,  respect de la nature et des animaux, mais aussi véhiculant des valeurs éthiques de partage, d’entraide, et de bonheur.

L’opportunité s’est présentée avec Thérèse, une amie de longue date qui m’a parlé de cette firme  aux idées novatrices.  J’y ai pointé un engagement à n'utiliser que des ingrédients de la plus haute qualité. Leurs recherches approfondies et  leurs formules uniques permettent de fabriquer et de distribuer des produits réputés pour leur sécurité, leur efficacité et leur caractère innovant.

Voilà pourquoi, avec un grand enthousiasme, j’ai rejoint l’équipe NEWAYS. Je suis ravie et j’y ai trouvé un soutien sans failles.

Neways, consacre  son énergie à votre santé et à votre bien-être, ainsi qu'à ceux de votre famille et de votre foyer. Ensemble, l'opportunité commerciale de Neways et la gamme de produits améliorent activement la santé, les finances et le bonheur de bien des personnes dans le monde entier.

Depuis 1987, Neways relève le défi de mettre sur le marché mondial des produits de soins personnels sûrs et efficaces et des nutritionnels intelligents. Neways conçoit, fabrique et distribue ses propres produits. Leurs emballages sont fabriqués aussi  chez eux afin de garantir leur non-toxicité. Cette société en avance sur son temps, respecte autant les personnes qui cultivent les plantes que la Terre qui les a fait grandir. Une éthique écologique très poussée associée à du commerce durable.

Enfin, l’aide humanitaire est l’un des moteurs de Neways. Par ses programmes de sensibilisation humanitaires, Neways aide à combattre la pauvreté et à soulager la souffrance dans le monde.

Ces dernières années, Neways a fait don de plus de 10 millions de dollars en argent et en produits à ceux qui en avaient besoin.

Cette société a choisi le marketing de réseau pour diffuser ses produits. C'est la façon la plus rapide de faire connaître une gamme de produits éthiques à travers le monde.

Et aussi, Neways, vous permet de débuter une activité et de, peut être réaliser vos rêves.

Envie de découvrir ce nouveau monde ?  

Rejoignez moi donc via ce lien :

http://lesjardinsdemerlin.ineways.eu  

Il faudra vous inscrire sur le site pour pouvoir le visionner.

N’oubliez donc pas, si ce n’est déjà fait, d’y noter

mon numéro d’identification Neways :

EU1023466

Comme toujours, je serais à votre écoute, pour vous conseiller et vous accompagner sur le chemin du bien-être.

A la joie de se rencontrer ou d’avoir de vos nouvelles.

Fabienne.










Inscrivez vous et visitez le site
http://lesjardinsdemerlin.ineways.eu

+32 82 22 49 98  ou  + 32 476 75 27 44
fabiennedeffense@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te souhaite une grande réussite dans ta nouvelle activité , dans un premier temps je croyais que tu ouvrais un " vrai " magasin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
non, je n'ai pas envie d'avoir un fil à la patte :)

Et puis l'investissement n'est pas le même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus, et comme de toute façon les gens achètent de plus en plus sur le net, que ferais je dans une boutique j\'ai pas tout compr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Merlin,
dis moi le lot : Maximol, mawaian Nori, protozimes, je serais intéressée, j'ai voulu passé commande mais il n'y a pas de frais de port ?
Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
coucou Merlin,
dis moi le lot : Maximol, mawaian Nori, protozimes, je serais intéressée, j'ai voulu passé commande mais il n'y a pas de frais de port ?
Merci biz



je t'appelle ce soir Flo

pas de frais de port, je pense que tu as commandé assez
en principe tu dois recevoir un cadeau avec le Noni
il y a une façon de le prendre pour la fybromyalgie, je t'expliquerais au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

Flo a écrit:
coucou Merlin,
dis moi le lot : Maximol, mawaian Nori, protozimes, je serais intéressée, j'ai voulu passé commande mais il n'y a pas de frais de port ?
Merci biz




je t'appelle ce soir Flo

pas de frais de port, je pense que tu as commandé assez
en principe tu dois recevoir un cadeau avec le Noni
il y a une façon de le prendre pour la fybromyalgie, je t'expliquerais au téléphone




OUI OUI appelle moi
vers quelle heure ? STP merci
je vais marcher dans les bois pour me ressourcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...