Lieve 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Déjà 11H et aucun nouveau message.Bon, moi je vous souhaite à tous de passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonne journée Lieve ici il pleut!!!!On a repris les conduites scolaires et on en fait des KMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Euh, c'est quoi 'KMS' ?Ici pluie par intermittences, mais gris, gris, gris.Je me demande si je vais inscrire à Gesves. Avec les résultats de ce weekend, je ne crois pas que cela vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 tout le monde, hier et aujourd'hui j'étais chez mes parents, là je suis rentrée chez moi et le tumulte de la ville a repris ainsi que les lycéens qui sont juste en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Perrine a écrit: tout le monde, hier et aujourd'hui j'étais chez mes parents, là je suis rentrée chez moi et le tumulte de la ville a repris ainsi que les lycéens qui sont juste en face Viens habiter dans mon villacheeeeeeeeeee en face une résidence de 20 petites maisons pour personnes âgées avec assistance , jamais un bruit , rarement vu quelqu'un c'est à ce demander si ils ne les séquestrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Lieve a écrit:Euh, c'est quoi 'KMS' ?Ici pluie par intermittences, mais gris, gris, gris.Je me demande si je vais inscrire à Gesves. Avec les résultats de ce weekend, je ne crois pas que cela vaut la peine.Ce sont des kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2015 hello tout le mondeavez vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites