Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Mercredi 2 septembre

Messages recommandés

Allez il est l'heure de se lever mdrmdrmdr y a personne ???? Bon alors je vais me coucher .

Aujourd'hui j'ai cueillie la première Butternut. Je suis très content de moi.

tu vas faire du gratin?
bon ben pour la minette c'est bien cancéreux à surveiller qu'il n'y ai pas de récidive ...

désolée pour ta minette Perrine, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux

Une recette de butternut Lieve ?

ici grand ménach' entre pluie et soleil, puis courses et puis boulot à l'ordi évidement

Que votre soirée soit douce

Coucou Anadyr et Oreste qui a des insomnies

purée, je suis dans mon bureau et la Dginette démonte une couette dans mon dos
c'est plein de neige partout aaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaargh

Faut gourdingourdin laDginette , te laisse pas faire !!
ça sent l'automne il fait déjà presque noir snif08
m'en vais regarder la télé et ne pas me coucher trop tard demain et ce wend end je travaille , tant mieux ils me faut des gros sous pour payer le véto , Herkan fait de l'arythmie cardiaque je dois lui faire passer une Echo , j'espère que pas trop grave car pas bon pour la portée des H cet été , 2 sont partis la même semaine 7ans 1/2 c'est bien trop tôt , sa mère est partie aussi mais là 13 ans c'est triste aussi mais bel âge pour une barzoï. Manquerait plus que je me retrouve seule et Khakan est moi sommes tellement proche , je n'ose même pas imaginer .............

Butternut coupé en petit dés, dans un plat au four avec du sel, de la cayenne et de l'huile d'olive.

oreste a écrit:
Faut gourdingourdin laDginette , te laisse pas faire !!
ça sent l'automne il fait déjà presque noir snif08
m'en vais regarder la télé et ne pas me coucher trop tard demain et ce wend end je travaille , tant mieux ils me faut des gros sous pour payer le véto , Herkan fait de l'arythmie cardiaque je dois lui faire passer une Echo , j'espère que pas trop grave car pas bon pour la portée des H cet été , 2 sont partis la même semaine 7ans 1/2 c'est bien trop tôt , sa mère est partie aussi mais là 13 ans c'est triste aussi mais bel âge pour une barzoï. Manquerait plus que je me retrouve seule et Khakan est moi sommes tellement proche , je n'ose même pas imaginer .............

j'imagine

nous croisons les do

Lieve a écrit:
Butternut coupé en petit dés, dans un plat au four avec du sel, de la cayenne et de l'huile d'olive.

recette à ma portée Merci tout plein

Lieve a écrit:
Ta minette a quel âge?

Oui, je fais un gratin au four.

elle a 12 ans, on verra comment ça évolue malheureusement il y a que ça à faire, j'aurais su à l'époque qu'il fallait pas leur donner la pilule ...

De plus âgées qu'un animal est le moins vite que le cancer avance.
Ne te mets rien en tête, la pilule a pu, mais il y a tellement de facteurs qui déclenchent un cancer.

Les butternuts était complétement ratés, non-mangeable.

• Créer...