Lieve 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Oups, je suis réellement tombé hors de mon lit.Nous avons droit à un très beau lever du soleil.Hier j'ai enlever les choux rouges du jardin.J'envisage de semer de la moutarde sur les morceaux qui ont été libérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Tout le monde ce soir c'est le weekend il sera bien chargé je vous dit à lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2015 Lieve a écrit:Oups, je suis réellement tombé hors de mon lit.Nous avons droit à un très beau lever du soleil.Hier j'ai enlever les choux rouges du jardin.J'envisage de semer de la moutarde sur les morceaux qui ont été libérés. bonne idée la moutardec'est un excellent engrais vertbelle journée Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2015 ANADYR a écrit: Tout le monde ce soir c'est le weekend il sera bien chargé je vous dit à lundi !! te voila en pleine forme Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2015 Perrine a écrit: tout le monde Coucou Perrinepasse une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2015 le soleil est la, j'ai nettoyé le poele à bois ce matin - on dirait un neuf j'ai bien mérité une car dans quelques minutes, Madame Mère arrive : courses à Dinant et puis on verra bien,Que votre journée soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Merlin a écrit:ANADYR a écrit: Tout le monde ce soir c'est le weekend il sera bien chargé je vous dit à lundi !! te voila en pleine forme Anadyr et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites