cépécat 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 le forum.Ça sent l'automne: petit 8° ce matin avant le lever du soleil, odeur de champignons, rassemblement des oiseaux migrateurs et ce qui retarde de jour en jour son réveil et qui se couche de plus en plus tôt .... Pourtant, on n'est pas pressé de voir la arriver!Les chiens sont en forme, calmes, pour le moment !C'est du 2ème Excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Good morning tous le monde.Je viens de trouver une flopée de mail, que je n'avais pas vu, de mon petit frère.Mon frère joue les ex-pat à Mauritius. Il devrait travailler mais il ne réussit pas à avoir un permis de travail. Donc depuis 2 mois il joue le touriste sur l'île.Il parait que Mauritius est très beau.en rêvant d'une île verte dans un océan bleu ou l'été arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Cépécat et Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 septembre 2015 oui c'est une ile superbej'irais peut être, un jour, mais pas avant de visiter le Canadamais si je dois y aller sans mes chiens, je reste à la maison et en camping car ca risque d'être longil y a 13 degrés, ca sent l'automne à plein nez et j'aurais bien envie d'aller à la fête médiévale, mais pfff vu le temps humideenfin nous verrons cet après midi....beau dimanche à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 septembre 2015 Coucou PerrinettePlata est remise de ses émotions ?Au fait, nous serons très probablement à La Ferté tout bientôtje dis probablement parce que c'est souvent à ce moment la que Djinette déclare ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Coucou Merlin, oh oui pas de soucis elle s'est remise. Ah ben tu me rediras et je verrais si je peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Boh, pas juste de ne pas venir à Laferté. Si tu as un prob de locco motion, on peut envisager des solutions.Pour le camping car, Mauritius à la rame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 septembre 2015 si je ne sait pas venir ce sera parce que Djinette a ses chaleurs Avez vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Une bonne journée pour nous Braderie à Kemmel superbe nous avons trouvé deux lévriers en pierre pour notre entrée il y en avait aussi deux en bronze mais trop cher et en avons vue pleins de petits une superbe braderie 12Kms mais que du bonheur cela remplace les Championnats d'Europe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 septembre 2015 une photo !!! une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Une photo après la livraison car c'est super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites