Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Lundi 7 septembre

Messages recommandés

Salut le forum.

Perrine la matinale

Le ciel est bleu, la mer est .... loin! mais on a laissé la fenêtre ouverte.

j'ai beaucoup aimé ceci:

Excellent lundi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Salut Tout le monde !
Nous avons passé un excellent weekend
à la P.V.L de Parigné Léveque "72"

CACP 1e EXC GEORGIY MRAJA
RCACP 2e EXC ENDLESS ENJOY IMPULS I SPENDOR
3e EXC INDIAN SUMMER DU DOMAINE D'IASNAÏA-POLIANA

très bonne semaine

gros bisous

coucou Anadyr
tu n'était pas à la N.E. des zois ?

bravo pour les beaux résultats en pvl

Belle journée à toutes

La mer, j'ai l'impression qu'il y a des siècles que je ne l'ai pas vue.
La mer entre l'Estonie et la Finlande ressemble plus à un lac.
Il me manque les vagues de la mer du Nord et le vent qui charrie le sel.
L'automne s'avance à grands pas, j'ai ajouter une couverture sur mon lit.

oui d'habitude c'est bien plus tard, mais on nous annonce quand même un beau week end

L'usine Clarebout à Neuve-Eglise est en feu on voie les flammes et des fumées noires de chez nous "usine de frites en Belgique" impressionant

Merlin a écrit:
coucou Anadyr
tu n'était pas à la N.E. des zois ?

bravo pour les beaux résultats en pvl

Belle journée à toutes

NON !!!! Merci tout plein

Je ne sais pas comment en parler.
Ma fille Lynn, que certaines d'entre vous connaissent, ne marchera plus sans béquilles et une chaise dans un avenir trop proche.
Lynn a eu un petit accident de moto, il y a 1 an, et maintenant le monde médicale vient de déclarer qu'ils ne peuvent rien faire.
Ce n'est qu'en partie l'accident qui est en cause, Lynn est née avec une hyper laxité ligamentaire, que je lui ai transmis.
Je ne sais plus quelle attitude je dois prendre ....

Elle est en discussion sur la procédure pour être reconnue en tant que handicapé.
Elle ne peut rester assis, ni debout, elle pourrais faire un travail adapté, mais adapté dans son cas est fort difficile.

Quelle attitude prendre Lieve, je ne sais pas. Tu dois te sentir démunie et impuissante.
L'accompagner du mieux dans son nouveau parcours et dans les limites de sa demande et renforcer en elle l'optimisme.

Lieve a écrit:
Je ne sais pas comment en parler.
Ma fille Lynn, que certaines d'entre vous connaissent, ne marchera plus sans béquilles et une chaise dans un avenir trop proche.
Lynn a eu un petit accident de moto, il y a 1 an, et maintenant le monde médicale vient de déclarer qu'ils ne peuvent rien faire.
Ce n'est qu'en partie l'accident qui est en cause, Lynn est née avec une hyper laxité ligamentaire, que je lui ai transmis.
Je ne sais plus quelle attitude je dois prendre ....

Mince, on va trouver une solution nous croisons les do

il faut trouver un ostéopathe, un vrai
ou un acupuncteur

y aller avec les examens médicaux

Ces types font de véritables miracles

Lieve, tu viens à la Ferté ?

bonjour, à tous
Liéve j'ai la reconnaissance de qualité de travailleur handicapé depuis 5 ans. J'ai été en arrêt maladie pendant 2ans et demi... j'ai été licenciée pour inaptitude au poste : le 2 septembre 2012 (23 ans de carrière dans le domaine de la vente), le 9 septembre 2012 j'intégrais une école pour 3 ans, j'ai donc repris le chemin de l'école.
En fait la formation m'a donné un but, une envie de continuer dans la vie et bien entourée de ma Famille et de mes Amis... Il y a eu des hauts et des bas mais je suis fière de moi et j'ai eu mon diplôme.
Me retrouver avec des jeunes et en formation m' a "boosté", donné une force en moi d'affronter chaque épreuve chaque jour.
Alors oui essayez de trouver une formation adaptée, cela risque d'être dur et long mais ça en vaut la peine. Ne baissez pas les bras toutes les 2 mais surtout Liéve il ne faut pas culpabiliser...
bon soleil hauts les coeurs

Qu'elle ne sais plus travailler, je ne trouve pas bien grave.
Mais cela l’empêche de faire tellement de choses.
Lynn a fait du ballet pendant plus de 10 ans, elle a fait de l'escalade en salle.
Maintenant elle ne peux même plus tenir un chien.

Je comprends. Je ne vis pas sa situation mais j'ai du faire le deuil de 18 ans d'escrime car mon corps ne me le permettait plus comme il ne me permets plus la danse classique. Il faut qu'elle recherche d'autres passions. Aime t-elle lire?
Je me suis passionnée pour l'Histoire, je fais partie d'un forum d'Histoire et je suis membre depuis peu d'un Cercle Littéraire.
Il y a d'autres passions qui, sans faire oublier les anciennes (on ne se renie pas), nous portent vers de nouvelles choses.
Il faut qu'elle explore de nouvelles pistes. Même s'il y a un deuil des activités passées à faire.
Il n'empêche que cela a existé et que le bonheur que cela lui a apporté ne peut pas lui être enlevé. Il y a, maintenant, de nouvelles voies à explorer.

Lieve a écrit:
Merlin tu ne viens pas à Gesves?

si bien sur du vendredi soir au samedi soir
dimanche nous sommes à Libramont

• Créer...