Flo14 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 le forum z'allez bien ?je vous souhaite une belle et douce journée Ici le soleil a pointé son bout de nez mais un peu frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Flo, ici aussi soleil mais frais, pas grave j'adore ce temps ça sent l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 septembre 2015 oui moi aussi j'aime bienje me bat avec mon nouvel smartphonec'est pas rien j'ai mis je ne sais pas combien de temps avant de pouvoir téléphoner avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 j'ai changé de téléphone il y a pas longtemps aussi faut un temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Couracheeeeeeeeeeeee vous allez y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 dis donc Oreste, tu es de quel côté en Normandie, j'ai passé mes vacances vers Lysieux si ça se trouve on était pas loin, j'y ai pensé qu'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Merlin a écrit:oui moi aussi j'aime bienje me bat avec mon nouvel smartphonec'est pas rien j'ai mis je ne sais pas combien de temps avant de pouvoir téléphoner avecvoila ce que c'est de prendre un telephone qui fait tout sauf le cafe on arrive pooo a telephoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 ah mais toi aussi Vava tu es de Normandie roh c'est bête ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 coucoutout va bien soleil vent nuages frais pensees aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Perrine a écrit:ah mais toi aussi Vava tu es de Normandie roh c'est bête ça ... pourquoi c'est bete il faitttttttttt booooooooo en normandie quand il ne pleut pooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 oui mais j'aurais p'être pu vous voir, euh bon pour le temps on a quand même eu de la pluie du lundi au jeudi lol mais c'est pas grave on a vu plein de choses quand même on est allé sur les côtes c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Perrine a écrit:dis donc Oreste, tu es de quel côté en Normandie, j'ai passé mes vacances vers Lysieux si ça se trouve on était pas loin, j'y ai pensé qu'aprèsba non j'habite dans le 59 ( nord ) à 5 klms de la Belgique , sinon c'est avec plaisir que je t'aurai reçu avec ta fifile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 ah j'avais cru que tu avais déménagé en Normandie, ça devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Perrine a écrit:ah j'avais cru que tu avais déménagé en Normandie, ça devient grave En réalité plus exactement j'habite depuis 6 mois dans le pas de calais 62 près d'Arras en campagne à 70 kms d'ou j'étais dans le nord mais je vais revenir dans quelques mois près de là . Tu as peut être confondu car j'avais envie d'aller en Bretagne il y a quelques temps et la Normandie n'est pas si loin de là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Ah bon Oreste tu vas déménager à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 claudy a écrit:Ah bon Oreste tu vas déménager à nouveauOui je retourne sur le secteur ou j'étais avant mais les maisons que je convoitent sont en construction alors je patirnte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu envisage une toute nouvelle maison. Bonne chance dans les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Lieve a écrit:Tu envisage une toute nouvelle maison. Bonne chance dans les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites