Perrine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2015 coucou tousbon appétit si vous passez à tableje me bat toujours avec mon smartphone, mais je trouve qu'il est génialmême s'il ne fait pas le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 coucou à tous Merlinette j'ai reçu ma commande ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2015 ah super ! tout y étais ?Si tu as un soucis n'hésite pas heinPour ce que tu m'a demandé, je vais te faire des fichiers MP4 :)comme cela tu pourra réécouter et puis ensuite on en reparleraplein de bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 rho merci Merlinette je pensais avoir un cadeau ... mais j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2015 c'est avec le duri fusiontu n'en as pas commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 ben non j'ai fait la blonde !!!! pourtant suis rousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2015 aie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2015 suite à vos nombreuses demandes, j'ai ouvert un nouvel espace consacré aux Jardins de MerlinBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 septembre 2015 et bonne soirée n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Merlinette j'ai commencé aujourd'hui jeudi mon p'tit mélange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2015 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites