Perrine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Un reportage très intéressant http://www.arte.tv/guide/fr/048696-000/le-ventre-notre-deuxieme-cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2015 oui tout à faitet un bouquin super : le charme discret de l'intestin on répétera jamais assez l'importance des pro-biotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 oh oui je l'ai lu il est très très bien écrit on y apprend plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2015 oui, chouette, je suis en train de le lireet c'est marrant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 oui c'est bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Tous le monde sait que l'amour de l'homme passe par l’estomac.Celui des chiens aussi, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 J'avais beaucoup aimé l'émission. Du coup, en découvrant ce post, je suis allée commander le livre le charme discret de l'intestin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 tu as bien fait il est vraiment très intéressant et facile à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites