Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Samedi 12 septembre

Messages recommandés

m'en vais travailler , hier vu que pas de clients dans le hyper marché , j'ai vu passer 3 hommes devant mon stand dont un homme dit de couleur , je me suis dit que je devais le connaître nous ou ??? Peu de temps après une collègue me dit , regarde c'est celui qui a tourné dans l'amour est dans le près , il habite de département voisin et il est venu faire la promO de la viande de porc Français :horreur: . J'en était toute chamboulée et retournée même :rit assez fortrit très fort : parait 'il qu'il n'a pas trouvé alors si le coeur vous en dit il devrait encore être là aujourd'hui . Avant je regardais assez souvent cette émission quand il y avait des cas mais maintenant je ne fait que passer de temps à autres car c'est moins rit très fort
Passez une bonne journée gros bisous

Perrine a écrit:

Oreste c'est le ptit jeune qui fait du cheval?

Lui même mais il fait un peu plus de 1m80 c'est certain , ba aujourd'hui il n' était pas là , il aurait mieux fait de venir ce jour car il y a eu du monde , enfin ce n'étais pas la cohue quand même .J'ai 7 briques du nouveau produit lait candia chocolat noir dans mon frigo , les gens n'ont pas goûté ou peu , tant mieux c'est délicieux mais le lait ne me réussi pas donc mon fils a de bon petit déj en prévision , et 2 lots de 6 briquettes candi up pour les enfants là se sera pour le gamin de ma nièce . c'est toujours ça de prie

roh ici c'est la rupture du nouveau lactel au café j'ai réussi à en avoir un dernier pack l'autre jour et c'est pas mauvais du tout

Perrine a écrit:
roh ici c'est la rupture du nouveau lactel au café j'ai réussi à en avoir un dernier pack l'autre jour et c'est pas mauvais du tout

En effet les clients en cherchaient car pub télé mais il n'y en avait pas du tout  en magasin . Si tu aimes le chocolat noir donc plus fort essaye le candia , de 2,10 euros avec des bons de réduction je l'ai vendu 1,80 puis  à 0,80 cts pour 1 litre  en fin d'aprèm ça c'est une affaire !Mais bon tu es un peu loin pour en profiter. désespéré

Perrine a écrit:
pas de souci je vais essayer ça la prochaine fois que j'irais en courses

La semaine dernière j'ai invité mon fils au resto à " l'Edito " à Valenciennes il y en a un à Dijon place Darcy , nous avons très bien dîner accueil et services impec , tu connais ?

alors je connais de nom j'y suis jamais allée, mais des amis oui et pareil ils ont très bien mangé et la serveuse super sympa

Perrine a écrit:
alors je connais de nom j'y suis jamais allée, mais des amis oui et pareil ils ont très bien mangé et la serveuse super sympa

Je ne sais comment et celui de Dijon mais a Valenciennes très grand resto avec un étage et beaucoup de personnel , même si les serveurs ( veuses ) " tourne" une fois au rdc une à l'étage je pleins ceux qui sont au premier à les voir monter et descendre durant tout un service , c'est un métier que j'ai fait durant 8 ans j'avais mon resto avec mon first mari et même sur une seule surface on en a plein les pattes en fin de service . Tout ça pour un salaire de misère quant on est juste serveur désespéré

je sais bien ma soeur fait ça depuis une dizaine d'année lol je peux te dire qu'elle a la ligne

Perrine a écrit:
je sais bien ma soeur fait ça depuis une dizaine d'année lol je peux te dire qu'elle a la ligne

pPas besoin de salle de sport ça fait des économies mais , dur , dur

M'en vais regarder la télé sur la 3 cela n'a pas l'air trop mal , bonne fin de soirée et

• Créer...