Perrine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 alors ça roupille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Non , non , enfin depuis 10 heures c'est rare que cela m'arrive mais ayant mal dormi je me suis "réendormi sur le coup de 8 heures , Cette nuit vers 2 heures Hertkan est venu mettre son long nez tout froid sur mon visage alors que là je dormais , il voulait sortir et après serait bien resté dans le jardin , l'été je laisse la porte ouverte dans la cuisine et il se débrouille mais là pas assez chaud . Du coup pour retrouver le sommeil !!! ho la sale bête et pour lui ;Comment va miss Plata ?? à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 ça va cet été je l'a trouvait un peu raide des pattes alors j'ai commencé une cure d'harpagophytum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Pas facile de les voir vieillir mais tant que cela ne va pas plus mal . pas trop de monde sur le forum aujourd'hui , mais c'est les ++ meilleures qui y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 oui je me plains pas elle est encore bien en forme pas de gros soucis et oui les fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Nous avons passé un bon Dimanche et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Ho mais je le connais Contente pour vous à vous 2 et caresse aux whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites