Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulette

Cardin alias Mon Gaminou d'Amour, ma tete a connerie est parti...

Messages recommandés

Cardin, nom de son carnet d’origine.
Mon Gaminou d’Amour , ma boite a connerie m’a quitté depuis un peu plus d’un mois !
Depuis  il est revenu près de moi à ma table de nuit mais je dois être con je n’arrive pas à surmonter !
Je ne suis pas bien, n’arrive même pas à tel aux amies qui nous  connaissaient  bien et j ai des crises de larmes de » calgon » comme maintenant il me manque tellement !
Les vétos, la mienne et celui chez qui j’ai été de nuit ne sont pas d’accord sur la cause et n’arrive pas à m’expliquer l’impensable : Sa Mort !!!
Les vétos  m’ont conseillé une autopsie … comment aurai-je pu le faire après avoir signé un bordereau de crémation même individuelle???
Je suis mal sans lui et super triste, je me préparais a l’idée du départ de mon Bandit ou de Véga/Nounoune vu leurs âges mais pas de lui !
En plus j’ai les « boules » car suite a soucis d’ordi  j’ai perdu + de 10 ans de photos dont pleins de lui…
J’en presque plus une 10° juste !!!!
Si vous en avez envoyez les moi… SVP
Merci

Il avait qu'elle âge ? Il y a 4 ans Thoutank un de mes saluki de 9 ans est parti sur 24 heures alors qu'il ne connaissait le véto que pour les vaccins , je l 'y ai amené le matin  il l'ont gardé et le soir il était parti pour son dernier voyage , on a pas su aussi ce qu'il avait ! A quoi bon autopsier cela ne les fera pas revenir ! mais c'est plus difficile quand c'est soudain . Son frère Thémis est parti le 12 Février mais avait 13 ans je le traitais pour son diabète depuis presque 5 ans , là en plus de son âge je l'ai mieux accepter ,ils étaient né chez moi .
Perso je lui trouverai une place dans ta maison mais pas sur ta table de nuit , cela ne peut te faire que du mal et perturber tes nuits .
Tu devrais revoir tes ami(e)s , sortir un peu pour te changer les idées !
Te souhaite plein de courage , avec le temps la peine s'estompe mais  on ne les oublie pas .

Merci tout le monde c'est sympa
je me sens moi seule et moins bête a  désespéré

Pourquoi je reçois pas de message comme quoi j'avais de gentils passage sur le post      

Pour répondre à Oreste et Merlin Mon Gaminou  avait presque 8 ans 1/2 trop jeune pour partir non non

Il avait été détartré 10 jours avant et était sous Stomorgyl

Il a eu un coup de fièvre et des tremblements dans l’après midi , la véto que j'avais bien sur contacté m'a dis de continuer le médoc et de revenir dans 2 jours si la fièvre était toujours là!  j\'ai pas tout compr

Dans la soirée juste après son médoc, les tremblements ont repris puis subitement il s'est affalé sur le carrelage avant même que j'ai réussi à le porter sur la banquette effrayé

J'ai de suite tel au véto de garde pendant que Bruno restait prés de lui, son cœur accéléré ainsi que sa respiration!
En 10 minutes j'étais au véto, Gaminou était inconscient, son rythme cardiaque bas 80, il a eu une piqure d'adrénaline direct dans le cœur, il est revenu a lui puis son rythme a recommencé a ralentir, ses babines sont devenues de plus en plus blanches et il a sombrait dans le coma, il n'en ai pas ressorti malgré la perf et l’adrénaline. Son rythme s' étant stabilisé à 20, les séquelles neurologiques étaient plus qu'importantes donc après discutions avec le véto, la décision de l'endormir a été prise...

Voilà le combat aura durer + de 2h avec cette issue fatale au bout qui me ronge  grrr force 15

Gaminou n'est plus à ma table de nuit, sa présence perturbé trop mon sommeil alors que les premières semaines sa présence me rassurer. Il est dans la chambre d'amis car je ne me sens pas encore prête à l’enterrer

Le forum

Personne pour me donner un avis au vu des symptômes ???

Je nage enfin non je coule entre les versions des vétos non noneffrayé

j'ai besoin d'avis pour comprendre et faire mon deuil!

J'ai mon idée mais j'aimerai beaucoup xxl avoir d' autre avis...ooooops

svp dites moi a quoi vous pensez help

Voulette je ne sais que te dire, si les vétos ne savent pas eux mêmes alors qu'ils ont tous les paramètres, franchement je ne vois pas.
Peut être un problème cardiaque ? une "attaque" comme on dis par ici ?

J'espère que quelqu'un pourra mieux que moi éclairer ta lanterne

Une attaque j'y crois pas !!!

Je pense a autre chose...

Les vétos savent mais veulent pas dire! Ils se protègent mutuellement car je pense il y a Faute non non

voulette a écrit:
Les vétos, la mienne et celui chez qui j’ai été de nuit ne sont pas d’accord sur la cause et n’arrive pas à m’expliquer l’impensable : Sa Mort !!!
Les vétos  m’ont conseillé une autopsie … comment aurai-je pu le faire après avoir signé un bordereau de crémation même individuelle???

Si j'ai bien compris, les vétérinaires n'étaient pas d'accord entre eux donc eux même ne se l'expliquent pas.
Quelle version sur la cause ont-ils donné chacun?

Voulette, retrouves le calme pour toi et pour lui
Chacun évolue comme il le peut après un départ.
Ma puce est en photo dans ma chambre et la sérénité envahit tte la pièce. J'ai besoin de ses yeux dans les miens pour m'endormir mais c'est en paix aujourd'hui.
J'ai connu la douleur intense du partir (injuste...) comme beaucoup. L'aider à "monter" est un acte d'Amour pas un abandon.
Avoir de multiples explications sur la cause du départ de ton loulou ne changera pas les choses.
Apaises toi.
Brigitte et Jane

Hauteclaire a écrit:

voulette a écrit:

Si j'ai bien compris, les vétérinaires n'étaient pas d'accord entre eux donc eux même ne se l'expliquent pas.
Quelle version sur la cause ont-ils donné chacun?

Alors au jour d'aujourd'hui je n'en suis que là dans les "possibilités" GRRRR!

* ma véto celle qui a fait le détartrage et suis ma meute depuis + de 5 ans: hémorragie interne ( suite aux babines blanches)
* le véto d'urgence: choc septique

quand je regarde sur le net au vu des symptômes et du déroulé de la journée, je penche pour la 2° possibilité ooooops

mais ce matin encore ( rappel vaccination) ma véto me jure les grands dieux que ce n'est pas possible ....

que penser? que faire? puis je encore faire confiance en cas de besoin d'une autre opération? je ne sais plus quoi penser... help

Je crois que c'est la limite de la science. Les deux vétérinaires ont l'air de bonne foi. Ils ont fait leur possible. Eux aussi, aiment les chiens pour faire ce métier. Leur intime conviction n'est pas la même.
Il faut accepter que la science des deux n'ait rien pu faire et faire le deuil de Cardin pour pouvoir s'en rappeler avec douceur. Il faudra du temps et c'est normal.

Hauteclaire de ta réponse tu as surement raison...

C'est sur qu'il va falloir que je m'y fasse à son départ mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas ooooops

Jane pour ton passage sur le poste de mon Gaminou d'Amour gros bisous

Je vois que tu es en Gironde où si c'est pas indiscret ?

La photo d'ouverture de post à été prise en Gironde où nous allons régulièrement!

Une belle photo de lui sur le mur de la chambre est une bonne idée, il faut juste que j'en trouve une...
car j'ai perdu 10 ans de photos et donc toutes celles de la meute

Ton Gaminou va "t'envoyer" la bonne photo Demandes..........
Au départ de Jane un ami m'a écrit un poème. Je l'ai donc inscrit sous la photo de Jane. Tu peux le lire sur le post correspondant. C'est magnifiquement beau.
Oui je suis en Gironde et je passe mes we à l'océan ou sur le bassin mais aussi sur le pré de mes mamies juments (34 et 30 ans)
Mes loulous sont ravis de ces étendues, ce silence, ce recueillement et les jeux d'eau !! Junco a une passion pour les juments et il passe bcp de temps à leur côté. Quel émerveillement cette entente entre eux.
Si tu viens laisses moi un message. Nous pourrons profiter de la plage ensemble et parler si cela peut t'apporter du soulagement.
Apaises toi vraiment. L'Amour est intacte entre toi et lui
Belle journée
Brigitte, Jane, Junco and C°

Partage pour toi Voulette et pour ton Gaminou d'Amour

Voila le poème de mon Ami.

"Jane a été un ange égaré sur la terre,
Tu l'as sauvé de la cruauté humaine,
Pour t'en remercier elle a partagé ton amour quelques temps,
Puis ses ailes ont repoussé et le ciel l'a rappelé,
Ne sois pas triste, elle te voit,
Moi, elle ne me voit pas, je peux donc être triste et te décharger de ta peine,
Elle était très attachante et exceptionnelle, la beauté et la grâce d'un ange....
Mais les anges s'égarent rarement sur la terre,
Sois heureuse, tu en as rencontré un !!! Souris !"

• Créer...