Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

petite veranda pour mes perrocs

Messages recommandés





voici un aperçu de la véranda bien sur c'est pas finit les ouvriers reviennent jeudi ,comme cela j'ai pas besoin de pousser les murs ,car avec mon petit gris en plus il y aura de l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers ça y est vous l'avez fait .... vous avez réussi à pousser les murs du salon pour faire plus de place aux perroks mdrmdr

Félicitations Elle est magnifique cette véranda ... voilà un espace supplémentaire bien agréable cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les rois ,il va falloir se serrer la ceinture adieu restau ,adieu sorties , mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça , quand on aime on ne compte pas!!! et voila le résultat mdrmdr !!!! en tout cas elle est super grande ! applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mazette !!! quel luxe pour tes petits protégés ! lol! elle est très belle ta véranda.... il n'y a pas qu'eux qui vont l'apprecier, je pense.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut arroser cela de la part de mon pimousse mdrlol!

elle est bien jolie cette véranda waouuuuuuuuuu le palace pour les plumeaux ils vont être super bien

félicitations a vous deux c'est super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60
Mar 10 Nov - 20:04
Depuis 2 jours je ne vois aucunes photos


va dans profil/ préférance et coche Toujours autoriser le HTML
et tu verra les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
géniale cette véranda donc tu va tous les installer la Questionapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement




non ils restent avec nous dans le salon mais le perchoir ira dedans et quand il fera soleil il pourront en profiter car on va mettre un chauffage qui fait clim l'été ,et kylia mon petit gris aura sa cage a la place du perchoir ils seront tous ensemble dans une cage differente et la journée en liberté pour les anciens et progressivement pour mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
cheerscheers Bonne organisation




tu sais Isa je m'y vois deja ,a par la peur de la maladie pour kylia le reste ne me fait pas peur ,j'ai même poussé les murs mdrmdr ,maintenant il faut la cage et le harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu vas avoir cette peur les premiers temps .... c'est normal après que ce qui est arrivé ..... mais tout va bien se passer cette petite boule de plumes va former un quatuor de rêve avec tes 3 amours

Incroyable je suis époustouflée comme je l'ai écrit plus haut vous avez réussi à pousser les murs de votre salon cheerscheersmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique véranda qui en plus d'être un lieu super bien éclairé pour tes perroquets, ajoute du cachet à la maison.

Bravo Annick applaudissementsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie joe je sais que je vais partir sur de bonne base avec un grisou en bonne santé avec une nounou comme toi je suis tres confiante ,il va etre tres heureux a la maison mon quatuor sera de nouveau reconstitue notre reve a Daniel et moi ,car maintenant que j'ai prit la decision Daniel est tres content mais toujours lui aussi avec cet peur ,c'est surtout de ma reaction il n'aime pas me voir souffrir et en perdant lyloo ça ete des semaines de pleurs et ça il aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veranda est vraiment superbe cela va faire un magnifique espace pour perroquet ils sont vraiment gates j'ai regarde un peu votre environnement et c'est grace a vous et tsuki que j'ai ressenti mes premiers emois pour un gris, que biensur personne ne comprend, je vois que vous etes toutes assez loin de moi mais j'espère pouvoir un jour vous rencontrez c'est vrai que chez moi je me sens un peu seule et j'ai du mal a explique meme a mes amis proches qui me connaissent les sentiments qu'elle me procure, j'ai donc decide de vendre ma cage qui peut servir de cage d'appoint pour les vacances par exemple et lui en prendre une grande sur jardizoo mon mari n'est pas trop au courant mais cela ne regarde que moi c'est vrai que l'on a été un peu pris au dépourvu et c'est mon mari qui m'a trouve celle la et me l'a offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m\'incline ouaou elle est belle votre verranda!!!!! terrible!!!! tes ziozios vont en etre ravis et vous je pense aussi!
un jour quand je me réincarnerais je veux etre un perroquet chez melnou!!!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de te reincarne Nastasia ,tu peux deja venir faire un petit tour a la maison la porte de veranda est grand ouverte mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vérande est superbe Exclamation par contre j'ai un gros mal a voir tes photos melnou , car je les vois puis elles disparaissent Shocked et l'autre jour je pouvais meme pas mettre un message sur ton post sur marco qui fait la sieste :/

ton avatar est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffan a écrit:


ton avatar est génial Very Happy


Et le tien aussi Steffan ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation melnou, attention la derniere qui m'a dit ca c'était oma et j'ai débarqué avec ma 207chargée de la cage a miko sur l'autoroute pour venir lui rendre visite, je risque de faire voyager la 207 jusqu'au ch'nord un dsé 4 lol!Wink

chouette steffan ce nouvel avatar je suis du meme avis que lora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pas de soucis Nastasia c'est sincere je serais heureuse de ta visite ,merci steffan toi aussi ton avatar est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain installation des volets électriques au dessus de la veranda ,ils ont bien bossé tout est fini même les finitions j'y suis deja bien ,avec de belles plantes lumieres tamisées et mes perrocs ainsi que mes toutous ce sera le paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez melnou : l'eldorado des perroquets sunny

melnou a écrit:
merci steffan toi aussi ton avatar est magnifique

merci melnou et lora Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial une véranda et pour la clarté il n'y a pas mieux je connais des animaux qui vont etre aux anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais sushi quand ce sera le printemps ,c'est la plus belle saison on pourra trouver une solution je ne sais pas combien de kms nous sépare on étudiera cela


pour la deco on s'en occupera l'année prochaine ,on a deja commander la table en verre et les chaises il faut aussi penser au stores façade ,car je n'ai pas envie que kykoo se claque dans la vitre il va falloir quelle reprenne des repaires , no!no! pas de perrocs dans la véranda sans avoir eu les stores posés ,encore du travail un petit peu a la fois le principale c'est qu'elle soit posée quand tout sera finit bien sur je mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon les humains y auront accès?????? rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...