Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Mardi 15 septembre

Messages recommandés

Ha bin à toi aussi et soigne bien tout les toutous et matous et aussi les alerte au Trollalerte au Trollalerte au Troll

Hello tous j espère que vous allez bien et que le soleil brille dans vos coeurs. Et bon appétit si vous passez à table. Bisous à vous

oh ben tu sais Oreste aujourd'hui je vais pas en voir beaucoup car pas de véto le mardi ils sont tous sur l'autre clinique et j'ai inversé avec ma collègue la journée de demain, car ils vont opérer ma minette et je voulais pas être là pour l'opé

Perrine a écrit:
oh ben tu sais Oreste aujourd'hui je vais pas en voir beaucoup car pas de véto le mardi ils sont tous sur l'autre clinique et j'ai inversé avec ma collègue la journée de demain, car ils vont opérer ma minette et je voulais pas être là pour l'opé

J'espère que tout c'est bien passé pour ta minette !

Perrine a écrit:
c'est demain Oreste

Excuse j'avais mal lu , alors je renouvelle mes souhaits pour demain . Essaye de passer une quand même

oui y a pas de raison, ça se passe bien avec celles qui autres pourquoi il y aurait un problème avec la mienne, mais c'est surtout ce fichu cancer qui me fait peur j'espère qu'on l'aura encore longtemps avec nous j'ai un peu espoir vu qu'on l'a vu très tôt

• Créer...