Perrine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Ha bin à toi aussi et soigne bien tout les toutous et matous et aussi les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 septembre 2015 Hello tous j espère que vous allez bien et que le soleil brille dans vos coeurs. Et bon appétit si vous passez à table. Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 oh ben tu sais Oreste aujourd'hui je vais pas en voir beaucoup car pas de véto le mardi ils sont tous sur l'autre clinique et j'ai inversé avec ma collègue la journée de demain, car ils vont opérer ma minette et je voulais pas être là pour l'opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Perrine a écrit:oh ben tu sais Oreste aujourd'hui je vais pas en voir beaucoup car pas de véto le mardi ils sont tous sur l'autre clinique et j'ai inversé avec ma collègue la journée de demain, car ils vont opérer ma minette et je voulais pas être là pour l'opéJ'espère que tout c'est bien passé pour ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 c'est demain Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Perrine a écrit:c'est demain Oreste Excuse j'avais mal lu , alors je renouvelle mes souhaits pour demain . Essaye de passer une quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Courage Perrrine ca vas bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 oui y a pas de raison, ça se passe bien avec celles qui autres pourquoi il y aurait un problème avec la mienne, mais c'est surtout ce fichu cancer qui me fait peur j'espère qu'on l'aura encore longtemps avec nous j'ai un peu espoir vu qu'on l'a vu très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites