oreste 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 vent et plus encore , m'en vais commander un imper au Khakan car il insiste quand même pour sa promenade , j'attends que cela cesse mais quand petite pluie tout les 2 avec notre imper on sera paré , et une pensée pour la minette à Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Oreste, merci, ici aussi pluie et un tout petit peu de vent pour le moment mais nous sommes en vigilance orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est sympa de partager ta Anadyr . aux nombreuses forumeuses qui passeront par ici et aux zhommes aussi , tiens a à ce propos il y a longtemps que l'on a pas vu Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 l'opération s'est bien passée elle est en phase de réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 On croise les doigts et on allume une bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 c'est très gentil je vais passer la voir ce soir normalement elle sors demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Photo de samedi à Gesves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 septembre 2015 Super et merci lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Perrine a écrit:c'est très gentil je vais passer la voir ce soir normalement elle sors demain Bien bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 En effet une bonne nouvelle Perrine contente que tout se soit bien passer fait lui pleins de caresses pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 j'y suis allée tout à l'heure elle était bien dans le gaz mais c'est normal merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites