Merlin111 1 Posté(e) le 18 septembre 2015 Hello tout le mondeJe commence par une mauvaise nouvelle :Volée cette semaine sur le cynodrome de La Ferté sur AmanceTous renseignements à Cépecat ou moiDéja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 septembre 2015 bon vendredi à tout le monde entre nébulosités et précipitationsque le soleil brille dans vos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Tout le monde MerlinC'est vraiment pour la caravane de Mme Provenzanoce weekend les doigts de pieds en éventailsla semaine prochaine amical au cyno du CLST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 pfff vraiment pas cool pour la caravane de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Cest pas moi je le jure !!!! c'est très en vogue cette petite caravane cela fait vintage comme kon dit . une amie qui a des galgos en avait une elle l'a revendu quelques années plus tard cela se replie , et se tracte avec même un petit véhicule sans soucis elle avait une vw golf ou polo je ne sais plus exactement .Espérons qu'elle sera retrouvée mais à mon avis ce n'est pas gagné ;Le voleur a déjà du changer les plaques . ter tous Comment va ta minette Perrine ? caresses à elle et à Plata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 coucou Oreste, ben écoute je l'ai remmené chez mes parents hier aprem elle était très en forme, comme on dit avec une cicatrice pareille on serait pas dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites