Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 19 septembre

Messages recommandés

Salut le forum.

Le coeur n'y est pas mais le ciel est bleu et une belle journée se pointe.

Un peu de toute cette série d'em... vivement que la roue tourne dans le bon sens!

les chiens manifestent, heureusement qu'ils sont là

Le café est servi

Excellent samedi à tous. bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Courage Cépécat , 2015 est une année pourrie sur bien des plans , vivement 2016 cela ne pourra pas être pire je pense , les nouvelles sont souvent plus mauvaises que bonnes gros bisous
KIKI saurait ou je pourrais acheter un manteau chaud à l'intérieur et imper à l'extérieur pour mon Khakan ,dans un prix raisonnable , pour les grands chiens on ne trouve pas grand chose ! le seul trouvé 98 euros faut pas pousser !

Ici ciel gris, heureusement que le café est chaud.

Ce matin, un des chats, Chaussette, a essayer de se suicider, elle est resté cacher dans le cuisine.non nondésespéré

Il y a +/- 1 an ma fille a récupérer avec beaucoup de patience 3 chaton qui avait été largué dans le coin. alerte au Troll
Ils ont été relâcher une fois stériliser, deux des chatons tournent autour de la maison, ils reçoivent tous les soirs une portion de viande qu'ils viennent manger dans la maison.
Pendant la nuit nous laissons la porte de la maison ouverte pour leurs permettre de rentrer et éventuellement chasser une souris hors de ma cuisine. Ils chassent très bien et nous apportent presque journellement une souris. Ils restent très sauvage, on peux exceptionnellement les toucher.
Il y a peu de temps, je suis arriver au matin et je n'avais pas vu le chaton roux, dans le fauteuil.
J'ai laisser rentrer les chiens. La meute a été très étonné, le chat a survécus.
Aujourd'hui Chaussette était dans la cuisine. help
Comment leurs faire comprendre qu'ils ne doivent pas rester dans la maison pendant la journée?je dirais

Pourquoi un manteau pour un zoï?
Tu peux trouver des patrons pour coudre cela sur plein de sites.
Ce n'est vraiment pas difficile à faire si tu as une machine à coudre.

Lieve a écrit:
Pourquoi un manteau pour un zoï?
Tu peux trouver des patrons pour coudre cela sur plein de sites.
Ce n'est vraiment pas difficile à faire si tu as une machine à coudre.

Herkhan fait de l'arthrose et de plus de l'arythmie cardiaque , echo bientôt , pour un zoi de presque 8 ans il se fait vieux , je le ménage ,et quand il pleut un imper n'est pas de trop . Ceci dit j'ai 2 mains gauches pour coudre alors que ma mère était une pro en la matière elle m'avait fait une couverture pour mon cheval il y a bien longtemps de ça , superbe avec son nom brodé dessus .
J'ai une amie qui fait des manteaux pour les chiens d'un refuge voisin entres autres , elle va m'en faire un , elle aussi coud à merveille mais je voulais voir si je trouvais quelques chose de sympa dans un magasin proche de chez moi il y en a de marque " équithem " beau , solide et pas cher , j'en avait acheté un pour Thémis mais il ne font pas pour les + grands .

Beuh, le Khahan est toujours beau.
Si tu vas avec la dame qui sait coudre, dans un magasin de tissus, tu pourrais choisir toi même les tissus que tu trouve beau.
Point de vue économique aussi tu auras plus pour moins de sous si tu fait appel à la main d'oeuvre local.

Lieve a écrit:
Beuh, le Khahan est toujours beau.
Si tu vas avec la dame qui sait coudre, dans un magasin de tissus, tu pourrais choisir toi même les tissus que tu trouve beau.
Point de vue économique aussi tu auras plus pour moins de sous si tu fait appel à la main d'oeuvre local.

C'est ma meilleure amie qui va me faire le manteau et l'on va choisir ensemble les tissus . Promis photo du modèle dés que réalisé .

Perrine a écrit:
sur weblévrier il y en a des pas mal aussi

Va allé voir ,

J'y suis allée et il y a un modèle " sea " que j'aime beaucoup , demain je vais mesurer The Khakan pour savoir si la plus grande taille qu'il propose peux convenir , il y a d'autres beaux modèles mais pas dispo pour l'instant . En + pas cher il y a des promos et cela à l'air d'être de qualité .
M'en vais regarder " Miss Marple " car pas sommeil comme bien souvent .

Perrine a écrit:
j'ai déjà commandé chez eux ils sont très sérieux

Bonne nouvelle ! alerte au Trollalerte au Troll

• Créer...