Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Samedi 20 septembre (enfin dimanche hein) en 2015 encore

Messages recommandés

SalutSalut , le soleil se lève la journée promet d'être chaude , déjà 24 ° , profitez en bien et n'oubliez pas de vous votre crème solaire et votre chapeau bon soleilbon soleilbon soleil
gros bisous , peut être que merline va de nouveau donner un billet de 500 euros à qui ouvre le post youpieyoupieyoupieyoupie

Raté pour ta prime, Oreste, on est Dimanche !!! rit très fort

Salut le forum.

Ici le ciel est toujours bleu, la nuit fraîche et le journée sera chaude, voilà le programme météo;
Quant au reste .... c'est dimanche, donc repos, enfin, les chiens ne l'entendent pas de cette oreille lapincheval

Excellent dimanche à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

le forum et gros bisous
rit assez fortfête : Oreste, tu as décidé de faire un compte à rebours.... aujourd'hui samedi demain vendredi ? gros bisous

Zut me suis trompée  de  jour adieux mon gros billet ! désespérédésespérédésespéré mais je recommencerai cette nuit .
Ici 29 ° et ça monte encore tout le village a fermé ses volets , je n'oublie pas de boire santé ' ( ba oui a bière ça rafraîchi mais pas plus d'une pinte à la fois et Vive Nous

Je me sens malade comme un chien, bien que eux ne sont pas malade et ils veulent jouer.
Mon estomac n'a même pas supporter mon café du matin, et puis je passe un temps fou sur les toilettes, grrrrrrr.

oreste a écrit:
SalutSalut , le soleil se lève la journée promet d'être chaude , déjà 24 ° , profitez en bien et n'oubliez pas de vous votre crème solaire et votre chapeau bon soleilbon soleilbon soleil
gros bisous , peut être que merline va de nouveau donner un billet de 500 euros à qui ouvre le post youpieyoupieyoupieyoupie

faut tout faire ici hein, même changer la date qu'était po bonne horloge

hello tout le monde
Avez vous passé une belle journée ??

Gros bisous à tout le monde gros bisous

Lieve a écrit:
Je me sens malade comme un chien, bien que eux ne sont pas malade et ils veulent jouer.
Mon estomac n'a même pas supporter mon café du matin, et puis je passe un temps fou sur les toilettes, grrrrrrr.

peut être quelque chose que tu as mangé, bon courage

Je ne suis pas la seule dans la maison à avoir les mêmes symptômes mais je me sens déjà bien mieux.
Verras demain.

• Créer...