oreste 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 , le soleil se lève la journée promet d'être chaude , déjà 24 ° , profitez en bien et n'oubliez pas de vous votre crème solaire et votre chapeau , peut être que va de nouveau donner un billet de 500 euros à qui ouvre le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Raté pour ta prime, Oreste, on est Dimanche !!! le forum.Ici le ciel est toujours bleu, la nuit fraîche et le journée sera chaude, voilà le programme météo;Quant au reste .... c'est dimanche, donc repos, enfin, les chiens ne l'entendent pas de cette oreille Excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 le forum et : Oreste, tu as décidé de faire un compte à rebours.... aujourd'hui samedi demain vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Zut me suis trompée de jour adieux mon gros billet ! mais je recommencerai cette nuit .Ici 29 ° et ça monte encore tout le village a fermé ses volets , je n'oublie pas de boire ' ( ba oui a bière ça rafraîchi mais pas plus d'une pinte à la fois et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Ici grand beau temps on va visiter Bailleul après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Aujourd'hui ce sont les journées du patrimoine , il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Je me sens malade comme un chien, bien que eux ne sont pas malade et ils veulent jouer.Mon estomac n'a même pas supporter mon café du matin, et puis je passe un temps fou sur les toilettes, grrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 oreste a écrit: , le soleil se lève la journée promet d'être chaude , déjà 24 ° , profitez en bien et n'oubliez pas de vous votre crème solaire et votre chapeau , peut être que va de nouveau donner un billet de 500 euros à qui ouvre le post faut tout faire ici hein, même changer la date qu'était po bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 hello tout le mondeAvez vous passé une belle journée ??Gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Lieve a écrit:Je me sens malade comme un chien, bien que eux ne sont pas malade et ils veulent jouer.Mon estomac n'a même pas supporter mon café du matin, et puis je passe un temps fou sur les toilettes, grrrrrrr.peut être quelque chose que tu as mangé, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 un peu de menthe poivrée Lieve ? Coucou Perrine belle fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Je ne suis pas la seule dans la maison à avoir les mêmes symptômes mais je me sens déjà bien mieux.Verras demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites