Perrine01 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 le forum. Perrine, J'espère que tes intestins se sont remis en ordre, Lieve Le ne brille pas encore, mais il ne va pas tarder, le ciel est tout bleu et les dernières étoiles pâlissent.Le ventre plein, les chiens sont plus calmes.... jusquà la prochaine.Excellent lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Hier j'ai repris le magasin fin d'année 2013 de unsere windhunde, j'ai lu plein de choses sur le Taïgan, vraiment intéressant.Comme il y a quelques semaines j'ai vu courir un de ces chiens sur le coursing à Hoope en Allemagne, j'ai beaucoup apprécier.Un lévrier qui est obéissant, mes deerhounds et même ma magyar m’obéissent, mais j'ai toujours pensé que le deer et l'Irish étaient les seules exceptions dans le monde du lévrier.Dommage qu'il y a vraiment beaucoup trop de pages pour pouvoir traduire avec mes notions d'Allemand.Aujourd'hui nous allons préparer de la glaise pour construction, l'année passé nous avons construit un poêle de masse, la masse étant de la glaise.Comme il s’agissait d'un prototype, maintenant nous sommes entièrement convaincus du système et nous construisons un exemplaire qui resteras quelques années.L'année passé nous avons utiliser +/- 4 stère de bois, les années avant 10 à 12, je suis donc très content.Faut encore que j'explique à certain que non, quand il y a 25° dans la pièce on ne rajoute pas un peu de bois.En chauffant 2 fois par jour pendant à peu près 1 heures, soit 1 et demi remplissage, la grande pièce garde une t° agréable toute la journée.Quand je vois arriver les pubs pour les poeles à pellets, pour seulement 2000 euros, je devient malade.J'ai remplacer le conduit de cheminée en inox isoler et j'ai acheter un rouleau d'isolant. Je suis très loin des 2000€, il faut aussi compter les briques réfractaires spéciales.Sur les frais d'utilisation nous ne parlerons pas, cela devient inchiffrables.Si quelqu'un veut essayer je garde les plans soigneusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Tout le monde je vous souhaite une très bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 septembre 2015 en voila une bonne idée Lievequand je vois ce que Désiré Pellet mange pour ne guère chauffer, on passerais bien aussi au même systèmehello tout le monde, nous entrons en automne, ma saison préférée Belle fin de lundi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Je vous mettrai des photos quand il sera terminer.Moi aussi, j'aime l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites