cépécat 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 le forum.Ça y est, l'automne est là et les feuilles mortes vont se ramasser à la pelle! Merlin, pour la nouvelle bannière Bon, la pluie annoncée n'est toujours pas arrivée et le ciel, encore tout étoilé, contre dit cette hypothèse dans l'immédiat.Tant mieux, encore beaucoup de choses à faire avant le prochain départ.D'abord: Après, on aura les idées en place.Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Tout le monde !Superbe bannière Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 les filles Merlin pour la nouvelle déco c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Moi j'adore la nouvelle bannière.Bonne journée tous le monde.Déjà mercredi et on repart vendredi midi, je vais devoir faire la lessive si je veux quelque chose de clean à mettre, et il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 septembre 2015 Coucou tous, il me semble que c'est déjà l hiver car le vent est sur gelant. Courage, vidont la cheminée et craquont y une bonne flambée, et bon appétit à qui passe à table. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites