cépécat 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 le forum.Ciel toujours bleu, un peu de vent hier a chassé les quelques nuages qui tentaient de s'infiltrer ...Mais il faut prendre la route et gagner des cieux moins cléments !On prévoit le scaphandre ?La niche à roulettes est presque prête, les chiens complètement fous, j'espère que je n'oublie rien ....peut-être ma tête, mais ça, c'est habituel!Excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 RHOOOOOOOOO des feuilles qui tombent a la pelle sur la pages d’accueil http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29021926hbuvfvrgbtnrgvg/T/340x340/C/FFFFFF/url/pelle-extra-creuse-a-neige.jpgmais il faut aussi un râteau http://jardinerie.jardiland.com/back-office/photos/28350-rateau-forge-8-dents.jpgque de bouleau et pas que l' arbre pensees aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour ce matin gris nuageux 10°/14° cette apres midi 15°/17° pas chaud et on n'a pas eu l'ete indien c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour tous le monde.Ici il y a un ciel presque clair, mais il ne fait pas chaud.Allons inventer de quoi manger ce weekend et commencer à plier les bagages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour à tous et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2015 cépécat a écrit: le forum.Ciel toujours bleu, un peu de vent hier a chassé les quelques nuages qui tentaient de s'infiltrer ...Mais il faut prendre la route et gagner des cieux moins cléments !On prévoit le scaphandre ?La niche à roulettes est presque prête, les chiens complètement fous, j'espère que je n'oublie rien ....peut-être ma tête, mais ça, c'est habituel!Excellent jeudi à tous c'est plein soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2015 coucou et belle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites