Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 tout le monde !je vous souhaite un bon weekend moi demain :je vous dit à mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Perrine et Anadyr bonnes courses pour demain ; Perso demain le club de pvl fait une démo dans le cadre de la fête de village du président du club , je vais y allé faire un tour il y a un repas organisé de plus il va faire beau tout comme aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 il a fait beau toute la journée, mais je prépare ma première potée de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Perrine a écrit:il a fait beau toute la journée, mais je prépare ma première potée de l'année Prévoit beaucoup de saucisses nous arrivons Khakan et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 ah je mets pas de saucisse, juste de la palette des carottes, pommes de terre et choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Perrine a écrit:ah je mets pas de saucisse, juste de la palette des carottes, pommes de terre et choux Bon alors nous restons à la maison, une potée sans saucisses et comme ça tu dormiras bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites