Perrine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Perrine , bien belle journée d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 et Perrine le forum une belle journée s'annonce aujourd'hui chouette le soleil reste avec nous encore un peu ....cet après-midi vais me faire appareiller pour un contrôle de l'apnée du sommeil .... je vais passer une bonne nuit!!!! demain matin je dois revenir à l'hôpital pour rendre l'appareil et dans 15 jours rdv dans le service "pathologie respiratoire" pour les résultats.... la compagnie bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bon courage Flo pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci surtout que la nuit dernière j'ai pas dormi de la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Flo a écrit:et Perrine le forum une belle journée s'annonce aujourd'hui chouette le soleil reste avec nous encore un peu ....cet après-midi vais me faire appareiller pour un contrôle de l'apnée du sommeil .... je vais passer une bonne nuit!!!! demain matin je dois revenir à l'hôpital pour rendre l'appareil et dans 15 jours rdv dans le service "pathologie respiratoire" pour les résultats.... la compagnie bonne journéeAlors, comment s'est passée cette nuit "branchée"?J'ai une soeur qui a fait aussi une nuit avec l'appareillage et elle était très déçue de ne pas faire d'apnées du sommeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 merci pour ton message J'ai passé en fait une très bonne nuit, pourtant j'en menait pas large... L'appareil au poignet avec pleins de fils, des tuyaux dans le nez et 2 patchs au niveau de la glande thyroide et poitrine... j'ai le résultat le 15 octobre... on verra bien si apnée du sommeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui, c'est un appareillage impressionnant et elle se souciait de dormir un minimum d'heures sans lesquelles (je ne me rappelle plus combien) l'analyse du sommeil n'était pas possible. En tout cas, c'est une bonne initiative car l'apnée du sommeil concerne beaucoup de personnes qui l'ignorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 et l'apnée du sommeil peut être dangereuse voire fatale dans certains cas... pour les heures il faut juste dire à quel moment on va dormir et à quelle heure on se réveille, c'est enregistré dans l'appareil et celui ci se met en marche et s'arrête automatiquement... pour ma part il s'est mis en route à 23h jusqu'à 8h20 le lendemain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Flo a écrit:et l'apnée du sommeil peut être dangereuse voire fatale dans certains cas... Surtout pour les conducteurs de camion, il parait que c'est une population à risque qui s'ignore et qui a peur de faire le test car ils craignent qu'on leur enlève leur permis. Bon, heureusement, tous ne sont pas concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites