cépécat 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 le forum.Un petit coucou entre deux vadrouilles, lessives, entretien de la voiture etc.... bref, pas beaucoup de temps!La pluie a refait son apparition, empêchant les chiens "en sucre" de sortir! Le minimum physiologique accompli, chacun a vite regagné son dodo.La coiffeuse m'attend .... pour un peu d'élagage!Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bon jour Christiane, bonjour faux rhume.Sur 6 humains, nous en avons 4 avec un gros rhume.Le soleil par contre est de la partie.Comme chaque année, je me sens vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Encore une bien belle journée qui s'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 tout le monde, ici aussi encore du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour à tous!Encore du soleil, quelle chance en octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2015 coucou tousgrand soleil ici, la pelouse m'attends pour un passage moulinette obligébelle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Merlin a écrit:coucou tousgrand soleil ici, la pelouse m'attends pour un passage moulinette obligébelle journée à tousVa faire pareil , la petite parcelle de 100 m 2 devant la maison , derrière cela n'a pas trop poussé ce sera pour dans une dizaine de jours , bon j'y va VROUuuuuummmMMMMM Couracheeeeeeee fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites