Perrine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 il pleut il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Perrine le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Ici le font de l'air est très humide, mais il n'y a pas de gouttes qui tombent.Les t° sont agréables.Si je continue à être enrhumé comme je le suis pour le moment, je n'atteindrais jamais Laferté, Yann aussi est malaaaaade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 au club Lieve pour moi c'est un mal de gorge qui n'a pas l'air de vouloir me quitter , passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 , ba oui j'avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Excuse je suis si un long moment pas venu. J'ai passe le mauvais moment. Une fois on urgence dans le hôpital avec osteophorose et après dans le clinique avec une crise d'asthme. La vie est pas belle dans le moment. Heuresement mon époux est vraiment un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Courage Gina! C'est important d'être soutenu par son conjoint.Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Courage Gina, les mauvais moment passent.Et non, tu n'est pas toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Hauteclaire a écrit:Courage Gina! C'est important d'être soutenu par son conjoint.Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves!Merci pour les beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Lieve a écrit:Courage Gina, les mauvais moment passent.Et non, tu n'est pas toute seule.Merci Lieve, j'espère les mauvais moment passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites