oreste 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 j'ai attrapé un coup de froid , nez ,gorge et toux enfin la totale mais comme je ne suis pas partageuse je garderai mes microbes pour moi !Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 bon courage Oreste il y en a plein en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2015 coucou tout le mondeon part pour la Ferté dans .... je ne sais pas combien de temps tout est prêt, manque plus que Christiane belle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonne Route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Nous ne partirons pas à Laferté, je suis beaucoup trop malade.Bonne route et bien le bonjour à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 oreste a écrit: j'ai attrapé un coup de froid , nez ,gorge et toux enfin la totale mais comme je ne suis pas partageuse je garderai mes microbes pour moi !Passez une oreste, j'ai une bonne recette. Au lit avec le grog. Boisson faite d'eau chaude, de sucre et de rhum. après la vie et beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Lieve a écrit:Nous ne partirons pas à Laferté, je suis beaucoup trop malade.Bonne route et bien le bonjour à tous le monde.Tu es aussi malade???? Lieve tu etait a Hope (Allemagne) pour le PVL???? Bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Merlin a écrit:coucou tout le mondeon part pour la Ferté dans .... je ne sais pas combien de temps tout est prêt, manque plus que Christiane belle journée à tout le monde Bonne chance et bonne route. Bisous pour toi et Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour Gina, j'espère que tu va un peu mieux. Moi j'ai une bronchite pas grave, cela passe.Oui, j'ai été à Hoope, les gens sont très sympa, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Lieve a écrit:Bonjour Gina, j'espère que tu va un peu mieux. Moi j'ai une bronchite pas grave, cela passe.Oui, j'ai été à Hoope, les gens sont très sympa, j'aime bien.Coucou Lieve, tu as fait la connaissance de mes amis Eva et Heiner Rohlfs?? Quand tu as dit tu pars a Hoope j'ai téléphoné avec nous amis pour toi aide. Alors tu as gagné??? avec ta les chiens de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites