Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Je ne fais que passer m'en vais travailler , hier peu de monde en magasin , j'espère que ça va bouger un peu car le temps semble long quand on a rien à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 En vitesse sortie de mon lit pour aller chercher les poulets des chiens.Je suis z'alous sur tout ceux et ceuses qui sont au coursing de Laferté.Bonne chance tous le monde.Ramenez nous quand même quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 le forum et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 oreste a écrit: Je ne fais que passer m'en vais travailler , hier peu de monde en magasin , j'espère que ça va bouger un peu car le temps semble long quand on a rien à faire . Bonsoir oreste, qu'est-ce-que tu vends dans le magasin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 et / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Géniale photo, merci Gina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Gina a écrit:oreste a écrit: Je ne fais que passer m'en vais travailler , hier peu de monde en magasin , j'espère que ça va bouger un peu car le temps semble long quand on a rien à faire . Bonsoir oreste, qu'est-ce-que tu vends dans le magasin??? Des moules en silicone pour faire des plats rapides au micro ondes et surtout sans ajouter de graisse , ça a marché moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites