oreste 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Faites le ménacheeeeeeeeeeeee dans vos tanières il est bientôt temps d'hiberner J'espère que tu vas mieux Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Oreste, ça va beaucoup mieux merci, et toi? ici la pluie est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour,Ici il fait glacial l'hiver est déjà la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 chez nous il y a eu de la neige à certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Perrine a écrit: Oreste, ça va beaucoup mieux merci, et toi? ici la pluie est au rendez vous Perrine, c'est bien tu as beaucoup mieux. Chez nous il a encore le soleil, mais pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Coucou Merlin tu as les resultats de La Ferté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Y a plus de saison ma bonne dame passez une Il tombe une petite pluie glaciale Herkan qui voulait sa promenade du soir a bien compris la situation , pour le consoler je lui ai donné un gros os à mâcher de pédigrée des heures de plaisir qu'ils disent à la télé en montrant un b bernois qui se régale , je dirais plutôt 7 minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 oreste a écrit:Y a plus de saison ma bonne dame passez une Il tombe une petite pluie glaciale Herkan qui voulait sa promenade du soir a bien compris la situation , pour le consoler je lui ai donné un gros os à mâcher de pédigrée des heures de plaisir qu'ils disent à la télé en montrant un b bernois qui se régale , je dirais plutôt 7 minutes .les jumbo? lol oui ça dure pas longtemps ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Perrine a écrit:oreste a écrit:Y a plus de saison ma bonne dame passez une Il tombe une petite pluie glaciale Herkan qui voulait sa promenade du soir a bien compris la situation , pour le consoler je lui ai donné un gros os à mâcher de pédigrée des heures de plaisir qu'ils disent à la télé en montrant un b bernois qui se régale , je dirais plutôt 7 minutes .les jumbo? lol oui ça dure pas longtemps ces trucs là Oui pas longtemps , heureusement que j'avais eu 1 bon d'achat de 10 euros parce que 3,50 euros ce n'est pas donné Je vais essayé de trouver le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites