Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Jeudi 15 Octobre

Messages recommandés

Faites le ménacheeeeeeeeeeeee dans vos tanières il est bientôt temps d'hiberner
J'espère que tu vas mieux Perrine !

Perrine a écrit:
Salut  Oreste, ça va beaucoup mieux merci, et toi? ici la pluie est au rendez vous

Perrine, c'est bien tu as beaucoup mieux.    Chez nous il a encore le soleil, mais pas chaud  

Y a plus de saison ma bonne dame rit très fort passez une Il tombe une petite pluie glaciale Herkan qui voulait sa promenade du soir a bien compris la situation , pour le consoler je lui ai donné un gros os à mâcher de pédigrée des heures de plaisir qu'ils disent à la télé en montrant un b bernois qui se régale , je dirais plutôt 7 minutes slurp .

oreste a écrit:
Y a plus de saison ma bonne dame rit très fort passez une Il tombe une petite pluie glaciale Herkan qui voulait sa promenade du soir a bien compris la situation , pour le consoler je lui ai donné un gros os à mâcher de pédigrée des heures de plaisir qu'ils disent à la télé en montrant un b bernois qui se régale , je dirais plutôt 7 minutes slurp .

les jumbo? lol oui ça dure pas longtemps ces trucs là

Perrine a écrit:

oreste a écrit:

les jumbo? lol oui ça dure pas longtemps ces trucs là

Oui pas longtemps , heureusement que j'avais eu 1 bon d'achat de 10 euros parce que 3,50 euros ce n'est pas donné aaaargh Je vais essayé de trouver le sommeil

• Créer...