Perrine01 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Le brouillard donne l'impression d'être très loin du monde.Le pire je dois sortir pour aller chercher le poulet pour les chiens. grrrrbonne journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Dans quelles que instant nous partons pour Nivelle Bonne Journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Nivelles, ce chien qui s'encourt quand on l'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 ; Comme je le disais hier méfiance avec FB en ce moment , avec moi + le compte 3 personnes amies réelles ont été piraté alors méfiance je n'envoie pas de message sur mon nom à savoir Elizabeth Caron . Cela tourne autour de gens étant sur ce forum et un autre concernant les lévriers de + je suis sensée demander en amie qui l'est déjà sont pas très futé !D'autres personnes sont aussi concernés , il y a longtemps que je veux me virer de là mais je ne connait plus mes identifiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Retour de Nivelles Mister'T accepté pour la reproduction Bon Type et Bonne Morphologie à dit le juge nous sommes content maigrès le bouchons sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2015 et bien bravo :)ici pluie brouillard et grooosse cris de douleur partoutla dginette, qui est en chaleur a trouvé un truc nouveau pour se sauverévidement, avec les feuilles qui tombent, la haie est clairseméeje sent que cela va être gai :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites