Perrine01 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 me sens un peu seule sur le forum depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Mais non Perrine, tu n'es pas toute seule!Ici nous sommes très occupé par le pape.Georges a eu une commande pour dessiner une affiche.Sur l'affiche il doit dessiner le pape actuelle, l'église de Nazareth et un pigeon. (Nazareth, village en Flandre)Donc depuis plusieurs jours nous avons d'abord regarder plein de photo du pape et maintenant le dessin est presque terminer.Je vous mets une photo plus tard.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 le forum!Mais non, Perrine, t'es pas toute seule! En vadrouille, comme souvent, et sans internet, c'est difficile!!Après un dimanche de ce qui a fait annuler la course prévue, le soleil s'est réinstallé chez nous et les chiens sont contents de profiter du "farniente sur terrasse" comme d'habitude.Par contre, le soleil, il se lève de plus en plus tard et se couche de plus en plus tôt ... On attend ta photo, Lieve Excellent mercredi à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Me re voila , j'étais partie quelques jours Pas Perrine .Sur weblévriers j'ai commandé un beau manteau imperméable doublé polaire pour allé promener Herkan quand il fait très froid ou pluie , comme il commence à avoir de l'arthrose je le bichonne mon Khakan . Vous mettrai une photo plus tard , super qualité et prix raisonnables et promo actuellement , si vous allez sur le site j'ai acheté, le modèle " sea " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 ah vous voilà Oreste tu peux essayer l'harpagophytum pour l'artrhose de Herkan, j'en donne à Plata depuis en plus de ses injection d'ara 3000 je l'a trouve beaucoup mieux, tu trouves ça en pharmacie et magasin bio j'en ai eu pour 8€ je crois les 200 gélules et j'en donne 3 par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Herkan a eu 2 cachets à 1 mois d'écart de l'anti inflammatoire du "trocoxil " la ça va il refait des sauts de kangourou , chaque jour je lui donne 2 comprimés arthrosénior que j'achète en pharmacie 18 euros j'en donne 2 par jours et je vais 30 jours avec , il faudrait que je fasse le compte avec ton produit vu qu'il fait 48 kgs mais je pense que cela doit être plus avantageux , je note là j'en ai acheté il y a 15 jours . et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Harpagophytum c'est notre apéritif tous les jours pour nous le Humains et Calif prends son artroséniorOreste si tu veux donner de Harp.........tu fais une ordonnance chez ton médecin c''est remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 cépécat a écrit:Par contre, le soleil, il se lève de plus en plus tard et se couche de plus en plus tôt ... :snif08Et ce weekend, nous passons à l'heure d'hiver. Les journées seront plus courtes mais nous allons dormir une heure de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 claudy a écrit:Harpagophytum c'est notre apéritif tous les jours pour nous le Humains et Calif prends son artroséniorOreste si tu veux donner de Harp.........tu fais une ordonnance chez ton médecin c''est remboursé pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Hauteclaire a écrit:cépécat a écrit:Par contre, le soleil, il se lève de plus en plus tard et se couche de plus en plus tôt ... :snif08Et ce weekend, nous passons à l'heure d'hiver. Les journées seront plus courtes mais nous allons dormir une heure de plus! J'aime pas ces changements qui ne servent pas vraiment à quelques choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est en été que cela ne me plaît pas. C'est vrai que cela ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Si, ils servent à perturber tous le monde et surtout les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites