Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Pas bien réveillée Perrine !! aujourd'hui nous sommes Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 pouh oui ça a été ça toute la journée complètement à côté de la plaque et ça c'est soldé avec une visite en urgence chez l'ophtalmo car je me suis mis du produit désinfectant pour le sol dans l'oeil et je peux vous dire que ça brûle cette saloperie du coup kératite et traitement de 12 jours mais bon ça aurait pu être plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 En effet ce n'était pas ta journée . Hauteclair n'était pas non plus bien réveillée elle a ouvert un autre post pensant être le 28 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 ça doit être le changement d'heure on est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui, je suis plus perturbée que les vaches par le changement d'heure! Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Perrine a écrit:pouh oui ça a été ça toute la journée complètement à côté de la plaque et ça c'est soldé avec une visite en urgence chez l'ophtalmo car je me suis mis du produit désinfectant pour le sol dans l'oeil et je peux vous dire que ça brûle cette saloperie du coup kératite et traitement de 12 jours mais bon ça aurait pu être plus grave Perrine l'oeil est dèjá mieux ?????? tu peux dèjá vu le soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 coucou Gina, oui ça va beaucoup mieux j'ai plus mal et toi ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Perrine a écrit:coucou Gina, oui ça va beaucoup mieux j'ai plus mal et toi ça va? Non Perrine, c'est pas un rêve et je suis très fatigue et le médicament sont plus et plus fort. Dans le moment je suis tout le matin dans le clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites