Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mardi 27 octobre

Messages recommandés

pouh oui ça a été ça toute la journée complètement à côté de la plaque et ça c'est soldé avec une visite en urgence chez l'ophtalmo car je me suis mis du produit désinfectant pour le sol dans l'oeil et je peux vous dire que ça brûle cette saloperie du coup kératite et traitement de 12 jours mais bon ça aurait pu être plus grave

En effet ce n'était pas ta journée . Hauteclair n'était pas non plus bien réveillée elle a ouvert un autre post pensant être le 28 . rit assez fort

Perrine a écrit:
pouh oui ça a été ça toute la journée complètement à côté de la plaque et ça c'est soldé avec une visite en urgence chez l'ophtalmo car je me suis mis du produit désinfectant pour le sol dans l'oeil et je peux vous dire que ça brûle cette saloperie du coup kératite et traitement de 12 jours mais bon ça aurait pu être plus grave

Perrine l'oeil est dèjá mieux ??????    tu peux dèjá vu le soleil ??? baignes dans l\'amou

Perrine a écrit:
coucou Gina, oui ça va beaucoup mieux j'ai plus mal et toi ça va?

Non Perrine, c'est pas un rêve et je suis très fatigue et le médicament sont plus et plus fort. Dans le moment je suis tout le matin dans le clinique.

• Créer...