Hauteclaire 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour à tous!Il faisait beau hier et aujourd'hui, ça continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu n'est pas bien réveillée non plus tout comme Perrine , nous sommes le mardi 27 octobre et non le lundi 27 ou le mardi 28 , mais je te souhaite une malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Ha j'oubliais et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 En effet, j'étais dans la lune mais il fait beau! Et bon appétit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 coucou Hauteclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Coucou Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Une Hauteclaire, oreste et Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites