oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Mercredi 28 Octobre oui nous sommes bien le Mercredi 28 passez une Aujourd'hui grand ménacheeeeeeeeeeeeeeeeeee et allé acheter des chrisantèmes pour fleurir les tombes de ma famille , c'est la coutume et peut être encore + dans le nord même si l'on n'attends pas la Toussaint pour penser à nos disparus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Ici aussi, nous sommes mercredi 28 octobre.M'selle ma fille fête son anniversaire aujourd'hui.Je me suis foulée le pouce de la main gauche, vraiment pas pratique.Bonne journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 le forum. Le ciel est ... gris et il fait pipi sans arrêt , si les grenouilles sont ravies, les lévriers , pas du tou!Bon anniversaire à ta fille, Lieve et toi, guéris vite ton pouce.Bon courage pour le ménage, Oreste Il faudrait bien que je suive ton exemple .... J'aime beaucoup les chrysanthèmes et en mettrais bien ailleurs qu'au cimetière.Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 les filles ici c'est le déluge depuis hier soir je crois que je vais aller faire un tour chez le coiffeur.moi aussi j'aime bien les chrysanthème j'en mets sur mon balcon des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 oreste a écrit:Mercredi 28 Octobre oui nous sommes bien le Mercredi 28 passez une Aujourd'hui grand ménacheeeeeeeeeeeeeeeeeee et allé acheter des chrisantèmes pour fleurir les tombes de ma famille , c'est la coutume et peut être encore + dans le nord même si l'on n'attends pas la Toussaint pour penser à nos disparus .coucou oreste, tu as bien terminé le grand ménacheeeeeeeeeeeeeeeeeee??? Oh oui oreste j'ai vu tu as bien nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Lieve a écrit:Ici aussi, nous sommes mercredi 28 octobre.M'selle ma fille fête son anniversaire aujourd'hui.Je me suis foulée le pouce de la main gauche, vraiment pas pratique.Bonne journée tous le monde.Bonne Anniversaire pour ta fille et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Perrine a écrit: les filles ici c'est le déluge depuis hier soir je crois que je vais aller faire un tour chez le coiffeur.moi aussi j'aime bien les chrysanthème j'en mets sur mon balcon des fois Une photo s.v.p. Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 j'en ai acheté cet après midi je ferais une photo demain (si j'oublie pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Perrine a écrit:j'en ai acheté cet après midi je ferais une photo demain (si j'oublie pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites