oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Me revoila , absente quelques jours , j'espère que vous allez bien et que vous avez été sacheeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 le forum. oreste, Perrine Sage, moi, toujours, mais j'ai des aides efficaces pour m'apprendre les bêtises!Le ciel est d'un bleu .... indécent, pas le moindre petit nuage à l'horizon, tout le monde en profite pour faire bronzette sur la terrasse. pour ceux qui passent à table, bonne digestion pour les autres!Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Presque chargé, nous partons vers Beringen avec Jonathan, Limelight, Laïs, Janie et Alma.Bon weekend à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon week Lieve et bonnes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonnes courses Lieve Passe de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Lieve a écrit:Presque chargé, nous partons vers Beringen avec Jonathan, Limelight, Laïs, Janie et Alma.Bon weekend à vous tous.Bonne chance pour les chiens de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites