Perrine01 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Mis à part les feuilles qui tombent on se croirait au printemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 oui il fait super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 le forum.C'est vrai, il fait vraiment doux pour la saison et je n'ai pas allumé la cheminée depuis plusieurs jours. Par contre, les jours qui raccourcissent ... En attendant, on profite bien du Excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Après le balade du Khakan je suis allée faire quelques course à carrefour market et j'ai eu un sac de 10 kgs de croquettes pédigrée poulet avec 50% sur la carte et c'était le dernier sac , bonne affaire je récupérerai mes euros mardi quand j'y retournerai . Il va de soit que je rajoute des rillettes fondues aux croquettes sinon mon prince Russe chipote . C'est l'heure , pour moi spaghettis bolo maison bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Je suis ravie et encore un peu plus.Hier nous avons été au coursing de Beringen.Et mes 4 deerhounds ont très bien courue.Limelight CACIL, Livingston RCACIL, Laïs 3 et Janie 4.Alma aussi nous accompagnais, pour la première fois Alma a pris le leurre. A chaque course Alma s'améliore, si cela continue elle va arrivé loin.Par contre le terrain ......, oui j'ai dit que je n'allais plus à Beringen tant que le terrain n'était pas changé, et oui il ont changé de terrain.Entre la peste et le choléra, difficile de choisir.Bref, le terrain était tellement merdique, que a 10h ils ont décidé de redessiner un parcours. Parcours minuscule, mais bon, au moins sans fil barbelée.Je ne sais plus ce que je dois pensé d'un tel coursing. Bon dimanche tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Lieve félicitations pour tes Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites