Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 9 novembre

Messages recommandés

Grande décision , je vais prendre rdv pour demain dans une salle de sport cela à l'air très sympa et de plus 2 séances gratuites pour tester , il y a des cours pour tout âges de un coach perso , c'est c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Herkan a besoin de bouger?

Herkan a une grande balade le matin et une petite le soir le reste du temps il dort , bientôt 8 ans il devient zoî senior il ne demande presque jamais d'aller au jardin , mais moi je m'encrôute un peu alors il faut que je me remue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai que nos lévriers aiment leurs fauteuils. Pire ils ont besoin d'un fauteuil.
Ici tous le monde est en accord parfait, dans des fauteuils autour de moi. (moi je peux m'assoir sur une chaise)
Nous vivons tous une vie avec un grand manque de mouvements.
Que de soit voulue ou non, difficile de déambuler toute la journée autour de son bureau.
Nous allons au supermarché en voiture, parce que nous allons ramener trop de choses pour pouvoir les portées.
Mon vélo a été volé, il y a bien 10 ans et jamais remplacer.

Est ce que nous avons vraiment besoin d'un coach pour nous expliquer comment bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le coach c'est à la mode mais je pense qu'il est nécessaire surtout pour nous diriger vers les bonnes " machines " et les bons cours suivant ce que l'on veut obtenir . A savoir pour moi perdre les 3 kgs que j'ai en trop sur la ceinture abdominale et me dérouiller et pourquoi pas faire des rencontres sympa . Depuis que je vie dans un plein pied Herkhan a découvert ce qu'était un lit slurp et dire qu'il est restait 7 ans sans rien en savoir effrayé J'ai donc acheté un grand plaid que je met dessus dans la journée , et là c'est l'extase pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis membre d'un forum eco, nous rions souvent des gens qui se déplacent les 2 km en voiture pour aller au centre sportif et pouvoir payer pour se mouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien que je prenne ma voiture pour aller faire mes courses et c'est déjà dur de porter toutes les victuailles dans un appartement sans ascenseur et ce n'est pas le meilleur exercice pour mon genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous posez pas trop de questions, j'ai un quad pour promener mes chiens. Je marche quand il n'y a pas moyen de faire autrement.
Mais mes os ne supporterai pas la salle de sport non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...