Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

mercredi 11 novembre 2015

Messages recommandés

Salut le forum.

Le café est servi, pour ceux qui peuvent faire la grasse matinée ...
Pour les autres, on peut en reprendre un peu

Côté météo : idem, même pas encore de gelée nocturne , ciel bien bleu et pur, grand soleilgrand soleilgrand soleil .... quand même un peu plus fainéant de jour en jour, mais quoi, c'est l'automne!

Pas d'expo de Courtai cette année, Claudy, pour le moment, je reste dans le sud

Les jours ferriés, c'est plus ce que c'était ... tous les magasins sont ouverts et les commémorations se font de plus en plus rares!

Pause matinale terminée, je retourne au ménage!

Excellent mercredi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

@Cépécat, viendrai tu as Bruxelles expo?

Nous avons encore toujours un golden retriever en trop, selon Jonathan. (selon moi aussi)
Jonathan n'aime pas les golden, surtout pas si ils aboient.

Bonne journée tous le monde

cépécat a écrit:
Les jours ferriés, c'est plus ce que c'était ... tous les magasins sont ouverts et les commémorations se font de plus en plus rares!

J'espérais faire la grasse matinée mais une armée avec fanfarre est passée sous ma fenêtre. A Cormeilles, ils n'oublient pas les commémorations!
Bon 11 novembre à tous! Salut

C'est une bonne chose de ne pas oublier la fin de cette terrible guerre , trop de gens se contentent de penser " chic " un jour de congés et je viens de voir à la télé que des jeunes de 20 ans ne savant pas ce qu'est le " 11 novembre " lamentables effrayé

oreste a écrit:
C'est une bonne chose de ne pas oublier la fin de cette terrible guerre , trop de gens se contentent de penser " chic " un jour de congés et je viens de voir à la télé que des jeunes de 20 ans ne savant pas ce qu'est le " 11 novembre " lamentables effrayé

Bien chez moi tous mes petits fils même celui de 8 ans sait ce que c'est le 11Novembre

Aujourdh'ui je revoie mon Grand-Père endimanché avec son chapeau partir au banquet des anciens combattants au retour il ne marchait pas toujours très droit

claudy a écrit:

oreste a écrit:

Bien chez moi tous mes petits fils même  celui de 8 ans sait ce que c'est le 11Novembre

Aujourdh'ui  je revoie mon Grand-Père endimanché avec son chapeau  partir au banquet des anciens combattants au retour il ne marchait  pas toujours très droit

Oui mon fils aussi n'oublie pas ce jour là , quand son grand père est décédé il y a 3 ans il avait alors 20 ans il est allé serrer la main d'un ancien combattant venu pour la cérémonie avec le drapeau comme c'est la coutume par chez nous . .

• Créer...