Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Me suis inscrite à une salle de sport , suis super contente , bonne ambiance et ( j'aime bien les ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir a vous trois oreste super tu fais le sport. J'ai fait ca. 10 ans l'aèrobic et le stepp. C'etait une bonne ambiance. Après ca commercer mon asthme - puuuuuuuuuuuuuuuf- et tous est terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Encore beaucoup Aujourd'hui j'ai encore essayé dans la clinique sur contrôle de médecin fais le sport. Difficile et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites