Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est le coeur lourd que je viens ouvrir le post ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 En effet Perrine on ne sait que dire devant de tels faits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 un cauchemar, j'imagine ces pauvres gens coincés au Bataclan, juste horrible, j'ai suivit les infos en temps réel cette nuit ça paraissait tellement invraisemblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Une horreur je ne sais quoi direNous venons de rentrer de l'expo de Courtrai pas beaucoup de monde et pas beaucoup de lévriers non plus Bizarre nous avons passé les frontières sans voir aucun policier sauf au retour direction France Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 claudy a écrit:Une horreur je ne sais quoi direNous venons de rentrer de l'expo de Courtrai pas beaucoup de monde et pas beaucoup de lévriers non plus Bizarre nous avons passé les frontières sans voir aucun policier sauf au retour direction France Belgique !!!J'ai lu qu'ils devaient uniquement contrôler les automobilistes entrant en France !! mais qui croire ??L'année dernière j'étais venue à Courtrai pour acheter un harnais au Khakan , d'ailleurs l'on c'était rencontrées et il y avait un bon nombre de lévriers mais d'une année à l'autre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites