Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bien commencé la journée 400euros de véto!!!!! mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Mince, qu'est-ce qu'ils lui font pour ce prix-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 claudy a écrit:Bien commencé la journée 400euros de véto!!!!! mais bonJe veux bien échanger contre les 243 de garage ce sera déjà ça de pris Ceci dit j'espère que pas de problèmes avec un de tes whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Hauteclaire a écrit:Mince, qu'est-ce qu'ils lui font pour ce prix-là?Là je ne sais pas mais quand on paye 92 euros 2 cachets pour l'arthrose ( 1 par mois ) ou une échographie minimum 180 euros ,une prise de sang 60 euros voir + selon les recherches ................. poussez la porte d'une clinique véto c'est souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Hauteclaire a écrit:Mince, qu'est-ce qu'ils lui font pour ce prix-là?Visite compte rendu radios analyse de sang plus médicaments j'espère que le résultat sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 J'espère aussi que le résultat sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites