Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 aujourd'hui ma petite Kichou va se faire opérer de la deuxième chaîne mammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bon courage à Kichou, cela va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 oui y a pas de raison, je suis pas trop stressée vu qu'on le fait à la clinique où je travaille je sais comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 je viens de recevoir le nouveau pyjama de Plata il est top je suis très contente je crois que je vais en recommander un mais en plus sobre pour le mettre en manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Quel beau regard! Son pyjama est très bien assorti à la couleur de son pelage. C'est bien qu'il soit un peu grand puisqu'il vaut mieux qu'elle soit à l'aise pour dormir. Moi, je prends des chemises de nuit toujours au moins une taille au dessus de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 le forum et Perrine le pyjama est trop top .... tu l'as commandé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Super ce pyjama et oui ou la tu commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 je vous mets le lien http://tienda.galgos112.es/tienda-oficial/para-los-perros/ropa-para-los-perros/pijamas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 bon mauvaise nouvelle pour ma Kichou pas d'opération son bilan rénal est mauvais du coup le véto lui a fait une écho et il y a des métastases sur les reins, saloperie de cancer c'est allé très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Perrine a écrit:bon mauvaise nouvelle pour ma Kichou pas d'opération son bilan rénal est mauvais du coup le véto lui a fait une écho et il y a des métastases sur les reins, saloperie de cancer c'est allé très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 oh mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Hauteclaire a écrit:Quel beau regard! Son pyjama est très bien assorti à la couleur de son pelage. C'est bien qu'il soit un peu grand puisqu'il vaut mieux qu'elle soit à l'aise pour dormir. Moi, je prends des chemises de nuit toujours au moins une taille au dessus de la mienne.Oui mais toi tu ne fais pas " OUAFFFfff OUAFFFfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 vava76 a écrit:Perrine a écrit:bon mauvaise nouvelle pour ma Kichou pas d'opération son bilan rénal est mauvais du coup le véto lui a fait une écho et il y a des métastases sur les reins, saloperie de cancer c'est allé très vite Bon courage mais quelques fois ils vivent encore bien et longtemps , j'ai une amie à qui le véto a dit pour sa galga que c'était fini , cancer aussi et elle a encore vécu 2 ans et bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 oreste a écrit:Hauteclaire a écrit:Quel beau regard! Son pyjama est très bien assorti à la couleur de son pelage. C'est bien qu'il soit un peu grand puisqu'il vaut mieux qu'elle soit à l'aise pour dormir. Moi, je prends des chemises de nuit toujours au moins une taille au dessus de la mienne.Oui mais toi tu ne fais pas " OUAFFFfff OUAFFFfffff Non, pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 oreste a écrit:vava76 a écrit:Perrine a écrit:bon mauvaise nouvelle pour ma Kichou pas d'opération son bilan rénal est mauvais du coup le véto lui a fait une écho et il y a des métastases sur les reins, saloperie de cancer c'est allé très vite Bon courage mais quelques fois ils vivent encore bien et longtemps , j'ai une amie à qui le véto a dit pour sa galga que c'était fini , cancer aussi et elle a encore vécu 2 ans et bien . oui des fois ils nous font de sacrés surprise on a eu le cas comme ça aussi sur un labrador le véto lui donnait 2 mois et il a vécu 1 an de plus, malheureusement seul le temps nous le dira, on va l'aider au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Notre n'est pas venue depuis le 3 Novembre , t'es ou ??? kidnappée par le yéti ou un peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 beaucoup de travail à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Perrine a écrit:beaucoup de travail à mon avis quand même ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bon courage Perinne ça va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites