vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 coucoupersonne pour l'ouverture du fofo ????!!!!il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille et du vent T° 9/12° ce matin et plus frais cette apres midi 7/8°voir -T° demain en baisse pensee aux malades 2et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour pensee aux victimes des attentats 2et 4pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Vava ici aussi c'est le déluge, on nous annonce de la neige pour ce weekend mais j'ai un peu du mal à y croire car il fait doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 De la neige dinch' nord petite fine depuis ce matin , si ça ne cesse pas je mettrai son manteau à Herkan et pour moi mon ( kway) barzoi ainsi l'on sera assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 oui de la neige sur les frontiere et en plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites