Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 claudy a écrit:Comme tu dis , cela n'a pas cessé même pas pu faire une promenade au Khakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2015 coucou tout le mondeil a fait très froid ici aussiJe suis occupée, quand je ne travaille pas au bureau, à réorganiser toute la maisonj'ai attaqué la cuisine pffffffffffff y'a du boulotcomment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2015 en ces temps troublés, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Merlin de retour! Prend soin de toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2015 merci Hauteclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 coucou[/quote]pensee aux victimes des attentats aujourd'hui HOMMAGEnationnal aux victimes et a leurs famille j'ai poooo de drapaeu mais je vais allume:flamme: une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 ici T° agreable mais humide vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites