Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

c'est plus vivable!!!

Messages recommandés

Coucou a tous.
Le comportement de Mady ne s'ameliore pas,bien au contraire Crying or Very sad .
Je la trouve de plus en plus agressive,surtout avec mon ami,mais elle le fait aussi de temp en temp avec moi maintenant.
J'avou ne plus savoir quoi faire avec elle!!!
Moi qui etait si content de l'avoir,je croi que je suis descendu de mon ptit nuage pale .
Je ne sait pas comment reagir quand elle a ses crises,alors pour la punir je la remer dans sa cage et je l'ignore(j'espere que je fait bien?).
Meme mon Male qui lui es sauvage es plus doux qu'elle.
Si vous avez des conseils a me donner,je suis preneur.
Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge maintenant???

Tu sais un gris à un caractère bien trempé... mais, je pense qu'il y a possibilité de calmé "les choses"... nos amis du forum te donnerons sans doute des idées... il y a aussi le site de johanne vaillancourt (désolée si j'ai écorchée son nom) qui est très complet et aide dans la relation avec son perroquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence à montrer son ptit caractère à vous d'être ferme... et de lui montrer qui domine...

Est-ce que ton ami ne l'a taquine pas trop??? ou n'essayes pas de la prendre sans arrêt???

Tu dois faire comprendre à Mady, qui décide... et qu'elle ne doive pas mordre ou être agressive... maintenant, n'oublie pas le faite qu'elle va choisir un humain chouchou et toléré l'autre personne qui vit avec toi... qui dit toléré dit parfois coup de bec inattendu... (j'en ai eu les frais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors je me pose la question a savoir si je ne m'en occupe pas trop!!
Vu que je suis interimaire,le boulot sa va sa viens,et en ce moment c'est tres creux,donc je suis tres souvent avec elle.
Vous pensez que sa peu venir de ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir avec les membres du forum, car, de mon côté la situation est très différente. Mais, peut-être tout simplement te prend t'elle pour son humain chouchou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien de temps sort-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lora[quote]

Citation :
Combien de temps sort-elle ?


et la 2 ème question qui tue...combien d'heures dort elle Question

en même c'est un bébé elle doit aprendre ses limites...

enfin surtout les tiennent...est de plus c'est toi qui doit lui aprendre geek


main ferme ...gant de velour....tout ca tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une moyenne de 8ou 9heures


he bien je pense que ta princesse va sortir en peut moin...et qu'il y aura une meilleur entente.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite elle fait des micro sieste plusieur fois dans la journée.
Donc je la laisse un peu plus dans sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour c'est oui....attendons les autres avis...

Lora a déja testé cette solution... lol!

mais tu ne m'a pas dit pour ses heures de someil la nuit ...

Youna devient vite insuportable quand elle n'a pas ses heures de dodo... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans dire de bétise..12 heures c'est idéal.... Wink


Youna est couverte a 20:30 max...environ jusqu'a 7:30 minimum Week-end grasse mat....9:00 Sleep



si tu peux essaies de la faire dormis en peut plus...surtout que c'est encore un bébé...ca ne peut pas lui faire de mal.... lol!

courage tu va trouver des solutions.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le repos est tres important,Spirou est grincheux (enfin vite contrarie,saute d humeur),quand il n a pas ses heures de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredu33 a écrit:
on vas dire une moyenne de 8ou 9heures


Comme Charlye au début qu'elle s'est installée içi et quand je dis installée c'est pas peu dire !

La demoiselle se sentait tellement bien dans son nouveau chez soi, en liberté pendant des heures et des heures qu'elle en était devenue insurportable: ma maison était devenue la sienne lol!

Les heures de sommeil sont très importantes : il leur faut un minimum de 10 heures...12 c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, trop de liberté peut engendrer ce genre de comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4mois c'est encore un bébé je pense que tu pourras arriver a réajuster ce probleme de comportement avant qu'il ne se grave a vie dans ton perroquet.
10heures de dodo c'est pas mal, l'ignorer et lui dire un "non" ferme quand elle est mechante est la bonne solution.
il faut lui montrer les limites qu'elle ne peut pas dépasser cette petite, elle est chez toi et non toi chez elle, ca il faut qu'elle le comprenne.
parfois le fait de sortir moins d'heures de la cage aide a remettre les points sur les ''i''.
petite question est ce que toi tu respecte aussi ton oiseau? c'est a dire ne pas venir l'embeter voiloir la porter ou la caresser quand elle ne veut pas (quand elle se toilette, ou quand elle mange ou quand elle joue), car ne pas dépasser les limites et respecter va dans les 2 sens.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nastasia c'est tout à fait ce que j'allais dire ,même le plus adorable des perroquets a besoin de ses moments à lui donc il faut les respecter ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce point là pas de souci,quand elle fit ses activites on la laisse tranquille.
Par contre est-ce-que c'est un hazard,mais depuis hier matin,j'ai mit en place les conseil que vous m'avez donnez(moins longtemp en liberté,au dodo plus tot)et je laisse mon ami la sortir de sa cage pour qu'elle comprene que c'est ce n'estpas un mechant.
Et donc depuis ce matin,aucun accrochage,elle a meme eu sa crise sur ces jouets alors qu'elle ne le faisait plus.
Je croise les doigts pour que sa continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un peu plus dans sa cage ,elle va comprendre ,faire voir que c'est toi qui decide et non elle ,pour les miens ils sont en liberte quand moi je decide et souvent des nons fermes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...