oreste 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Aux urnes les Français , j'y vais de ce pas , fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Oreste, ici il fait très beau, j'en profite pour aérer un bon coup, j'irais voter tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour à la foule en délire dont parle Merlin et que je cherche!J'irai voter cet après-midi en famille!ça va Perrine? Il fait beau chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Malgré que la cheminée n'était pas chaude St-Nicolas n'est pas passer, peut que nous n'avons pas été sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 ça va Hauteclaire merci et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 je sais pas vous mais moi avec ce temps très doux et surement aussi les attentats j'ai pas du tout l'impression qu'on est presque à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui, ça va et j'y suis dans l'ambiance de Noël en train de faire les papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Hauteclaire a écrit:Oui, ça va et j'y suis dans l'ambiance de Noël en train de faire les papiers ! Faut faire des beaux emballacheeeeeeeeeeeees surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Il n'y a pas que moi qui suis dans l'ambiance de Noël, je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites