oreste 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 fait gris aujourd'hui . Demain commence pour moi la période des fêtes avec beaucoup de travail en démonstrations en magasin rayon petit électroménager , cela va faire des sous : et de plus je retrouve les copines sur les stands c'est joindre l'utile à l'agréable ; Bon m'en vais faire ma couleur car les blancs reviennent en force et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Oreste, qu'est ce que tu vas présenter de bon? des chocolats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ce weekend des bûches de Noel et après des centrales vapeurs , des rasoirs et un nouveau robot qui fait presque tout tout seul pendant 6 jours . Cherrrrrrrrr le robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour tous le monde.Ici le temps est clair, avec pas mal de vent.Moi j'aimerai bien avoir des cheveux gris, j'aime, régulièrement je regarde si je ne trouve quand même pas un peu de gris et j'attends depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ne me suis même pas rendue compte du temps qu'il fait car, aujourd'hui et demain, je suis en formation dans une salle sans fenêtres, nous mangeons au sous-sol et je sors le soir à la nuit tombée.Heureusement que je teins mes cheveux depuis l'âge de 23 ans car depuis l'âge de 30 ans, je n'ai que des cheveux blancs (héritage de mon papa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites