Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 bonjour tous le monde,ici le soleil brillej'ai rdv chez ma véto préférer, échographie pour Iorwen. difficile de ne pas déjà partir, mais il est encore trop tôt pour mon rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 On attend des chiots, on attend des chiots, youpie, hip, hip etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Lieve a écrit:On attend des chiots, on attend des chiots, youpie, hip, hip etc. tu nages dans le bonheur Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Je vais aller continuer mon rêve dans mes coussins.Demain on commence la nurserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Super , des petits deer pour Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites