cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 le forum .Humeur de la couleur du temps: après 18 ans de vie commune, Sarriette est partie hier soir.un grand vide.La sérénade du matin a commencé bien tôt, mais quand on ouvre la porte pour sortir, on freine des quatre fers: froid, humide, on pissera plus tard ... ou juste le minimum, sur le paillasson!Le est en route.Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Pourquoi un ? à la place de la photo de Sarriette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Cépécat, désolée pour ta Sariette, je ne vois pas la photo je suppose que c'était une minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 J'essaie de la remettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Elle était bien mignonne ta minette Cépécat . Bonne route ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 le forum bien triste nouvelle Cépécat.... bonne route jolie minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Echo de contrôle sur Iorwen ce matin, plus rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites